|
|
|
|
Posté par
danlam, le mercredi 30 janvier 2008 à 13:40:12Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Alors pour ce qui est du proc... C'est celui que j'ai i est excellent !!!:-)
Apres, pour la comparaison des prix, il faut en effet regarder les cadence mais aussi les caches L1 et L2 A + |
cool...cest eeee L2 2mb (2x 1mb) cest correct... et se qui est de la cadence intel? |
be,n les prix peuvent varier aussi a cause de ca. Apres je sais pas. Normalement c'est Intel qui est plus cher que AMD... |
mais jai vue sur se site : http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srl
quand il teste ma config. il ecrit a la fin du processeur 1,8 ghz (jai un sempron 3400+) et apret "you have: 1,81ghz performance rated at 3.40ghz" sa veut dire quoi? |
cest pour savoir parceque si je suis cette logique mon 5200+ de 2,6ghz equivaut a 4,2ghz environ? |
non ...lol....4,8ghz |
je pense que cela doit vouloir dire que ton proc tourne pa rdéfaut à 1.8ghz mais que tu peux le booster jusqu'a 3.4. Mais je suis pas sur |
ouin pas sur...quand jai acheté se processeur (le sempron) le gars du magasin ma dit que sa equivaul a du 3,4ghz intel.... la preuve in y avais un proceseur intel de 3,2ghz pour 20$ de moin...mais bon, on dois en prendre et en laissé... |
Ben ouais je sais pas. C'est etonnant qu'un sempron soit equivalent a un Intel mais bon... Le sempron est pour AMD ce qu'est le celeron pour intel.... donc pas tres bon
lol |
je sais le procesuer etais un celeron....lol
je vais mettre le 5200+ sur ma asus m2n-e avec un CG asus geforce 8600gt silent et 2go de ram....cest pour savoir si bioshock va bien roulé les detail au max. car jaime beaucoup se jeux et je veut lacheté... merci! encore! |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 10/01 02h07 | Identifier son processeur | Processeur |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 26/04 02h08 | Température Processeur | Processeur |
| 30/03 23h41 | AMD ATHLON 6400+X2 3.2GHz BLACK EDITION | 4 |
| 21/03 14h12 | [Cherche] Test AMD Athlon 64 x2 5200+ 65nm | 18 |
| 20/01 23h15 | Question AMD athlon 64 x2 5200+ | 2 |
| 12/12 08h16 | Core 2 Duo E4400 vs AMD Athlon 64 X2 5000 | 2 |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ma Calculatrice - Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. ... | Catégorie: Calculatrice Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Blackline montage Xgame | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | RueDuCommerce Blackline montage Xgame | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | RueDuCommerce Blackline Montage Xgame | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | RueDuCommerce Blackline st@rt'up AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |