Rechercher : dans
Par :

Firefox ouverture onglet clique lien outlook

Dernière réponse le 30 jan 2008 à 14:40:23 coiffeur, le 30 jan 2008 à 13:36:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila depuis quelque temps quand je clique sur un lien dans un mail depuis out look
Firefox m'ouvre un nouvelle onglet pour afficher la pages
savez vous pourquoi
et surtout comment faire pour que la page s'ouvre dans le dernier onglet utiliser

merci d'avance pour vos réponses

Laurent

Meilleures réponses pour « firefox ouverture onglet clique lien outlook » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook Voir Si Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...

1

Non2, le 30 jan 2008 à 13:52:54
  • +1

Bonjour,

C'est le fonctionnement normal d'un lien vers une page. Dans les Outils > Onglets, l'onglet "Onglets", il y a moyen de choisir entre un nouvel onglet ouune nouvelle page. Il y a aussi la possibilité de cocher une case pour basculer immédiatement vers le nouvel onglet. Homo homini lechecus, “l’homme est un lèche-cul pour l’homme” (Yves Paccalet)

Répondre à Non2

2

coiffeur, le 30 jan 2008 à 14:06:35

C'est peu être le fonctionnement normal mais avant ça ne le faisait pas

Répondre à coiffeur

3

Non2, le 30 jan 2008 à 14:40:23

Ah ? Je n'avais jamais fait attention à ça, mais j'ai l'impression que chez moi il a toujours fait ainsi. C'est peut-être depuis une dernière mise à jour ? Homo homini lechecus, “l’homme est un lèche-cul pour l’homme” (Yves Paccalet)

Répondre à Non2