Rechercher : dans
Par :

Memtest mandriva 64bits

bea, le 30 jan 2008 à 13:33:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais effectuer un memtest (Mandriva 64 bits). J'ai donc utilisé un CD de knoppix 32bits et booté sur la commande memtest (memtest86 v1.65). Au bout d'une heure il m a déjà trouvé 375 erreurs! Je me demande si je peux faire confiance à ce résultat où si c'est juste dû au fait que j ai utilisé une version 32 bits. Je suis allée ensuite directemetn sur le site de memtest où j ai gravé memtest-86 v3.4 là il ne m'indique pas d'erreurs mais il s'interrompt après la première boucle avec le message "Unexpected Interrupt- Halting". Quelqu'un connait une version de memtest pour 64bits que je pourrais utiliser?

Merci d'avance

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « memtest mandriva 64bits » dans :
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest Voir Tester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
Configurer URPMI sous Mandriva Voir Urpmi c'est quoi? Configurer urpmi Les autres commandes de Urpmi RPM-get Urpmi c'est quoi? Urpmi ou plus précisément urpm (User RPM = le RPM de l'utilisateur ) est un outil de gestion de paquetages (logiciels) créé par Mandriva. Ses...
[Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall VoirShorewall - Le pare-feu par défaut chez Mandriva 1 - Paramétrage 1.1 - Vérification du démarrage du service 1.2 - Paramétrage du pare-feu 2 - Cas du BitTorrent 3 - Plusieurs parefeux 4 - Liens complémentaires Même le système...
Utiliser Mandriva en mode texte VoirPour des besoins personnels ou professionnels, vous pouvez avoir besoin d'utiliser Mandriva en mode texte, mais vous ne savez pas comment faire ? Voici la solution. La solution C'est très simple. À l'installation, vous aurez, après Partitionnement...
Télécharger Mandriva One VoirMandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et l'installation sont rapides sans que vous n'ayez à toucher à vos données existantes grâce au "live CD". Après l'installation, il vous...