Bonjour,
j'aurai besoin de petits conseils pck je ne sais plus quoi faire avc ma conseillère du credit agricole
voila je vous explique la situation, jusqu'a septembre 2007, j'avais un compte mozaic. Ensuite vu que plus de 25 ans, on me l'a changé en csca équilibre, moi je n'ai rien demandé , c est eux qui ont mis cela en place pour 7.9euros par mois, dans les closes il est écrit que j'ai le droit au découvert jusqu'à 150 euros . Donc depuis septembre je paie cette cotisation, je n'ai jamais été dans le découvert , sauf ce mois ci ( et oui les soldes...) , donc en début de mois j'étais le 2 janvier à - 27.4 euros; rien d'alarmant en soit et donc, vu que je savais que j'allais avoir une rentrée d'argent, au 23 janvier j'étais à -120euros, ensuite le même jour je vois une commission de frais d'intervention de 27 euros, donc j'apelle la banque en ligne, on me dit que je n'ai pas le droit au découvert. J'apelle ma conseillère, elle me dit pareil, je ne comprenais pas, donc je lui ai demandé le remboursement vu que rien ne m'a été notifié par lettre ( ni même de coup de fil) , elle ne voulait pas.Je lui demande à quand la prochaine comm d' intervention... Donc elle me dit :"je vais vous remettre le droit au découvert". J'étais à ce moment la à -147euros
le lendemain, je vais sur mon compte on me fait payer 4.95 euros de cotisation initial + , donc je passe à -152, des que je vois ca , je vais sur le compte à ma soeur, j'envoie 5 euros .
Je rapelle ma conseillère, elle me dit qu'elle ne peut rien y faire.
Ensuite j'ai une entrée d'argent de 1668 euros, et on me débite quoi ? 6.75 euros de frais faute d'avoir dépassé les 150euros ,mais la faute à qui ? pas à moi! donc je la rapelle , je m'énerve un peu au téléphone, elle me dit qu'elle va voir ce qu'elle peut faire.
Pas de nouvelles, je la rapelle car , le lendemain , à nouveau 6.75 euros de frais qui n'ont pas lieu d'être , en bref elle me dit qu'elle a du batailler pour que je puisse récupérer mes 27 euros et que je m'en estime heureuse. Alors je lui ai dis que je verrai ce que je pourrais faire dans une agence près de chez moi ( je ne suis pas dans la ville ou se trouve mon agence car j''ai déménagé, elle m'a rit au nez, elle se doute bien que près de chez moi , ils ne vont rien pouvoir arranger)...
Bref , hier je vois sur mon compte encore prélevé 8.45 euros de frais pour la cotisation equilibre. Je me demande c est quoi ce " délire" excusez moi du terme , mais je suis révoltée de me faire arnaquer comme ca, en l'espace de 15 jours on me prélève 3 cotisations. Tout en sachant qu'elle m'a expliqué que compte tenu de mes revenus je n'avais pas le droit au csca equilibre et c'est pour cela que l'on m'avait supprimé le droit au découvert...
Auriez vous quelques petits conseils à me donner, car a chaque fois que je prends la peine de l'appeler , elle me parle comme si j'étais une folle qui ne veut rien comprendre à ce qu'elle me dit, alors que c est elle qui fait la sourde d'oreilles.
J'espère que quelqu'un pourra me conseiller, excusez moi d'avoir été si longue...