|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter le modem router Netgear DG834G qui permet de faire du WIFI à 54 Mb/s et du filaire à 10 Mb/s. Cet appareil doit me permettre de partager une connexion internet entre plusieurs micros.
J'ai suivi scrupuleusement les recommandations du guide d'installation. Mon ordinateur, sous XP Pro est bien configuré pour le DHCP. Le pb est le suivant, pour configurer la connexion à l'internet. il faut commencer par se connecter au routeur en tapant dans l'explorer l'adresse du routeur : http//:192.168.0.1. En retour, le routeur doit m'envoyer une grille où je dois rentrer les paramètres de ma connexion internet donnés par mon fournissseur, or je n'obtiens rien, car le routeur ne semble pas reconnu. Quand je "ping" à cette adresse, le routeur n'est pas reconnu. Je me suis remis en non DHCP en attribuant l'adresse 192.168.0.2 à mon ordinateur, rien y fait. J'ai réinitialisé le routeur pour être sûr qu'il ait bien la bonne adresse, rien y fait.
J'ai donc tout démonté et suis revenu à mon pack extense ADSL Wanadoo.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
D'avance merci
Salut Peplum,
|
Hello Clearman,
|
Mon routeur se connecte bien tout seul et vraiment, il marche comme une Horloge puisque ma connexion ADSL 512 k Wanadoo est partagée entre 3 PC : 1 PC sous XP -Pro relié à 1 port RJ45, 1 PC XP Home et 1 Portable Windows 98 SE reliés sans fil, 1 serveur d'impression PS101. Mon réseau local fonctionne très bien.
|
J'ai suivie toutes vos indications si cheres a mes yeux mais rien ni fait mon routeur ne veut pas fonctionner els carts ki vont avec le routeur ne sont pas stable et SURtout ma borne test ne sallumme pas vous savez le ptit V et je ne sait vraiment pas pkoi le probleme vient il de la ?
|
Il faudrait que vous me décriviez votre config système.
|
Résolution du pb de non re-connexion du modem routeur DG834G :
|
Merci pour le tuyau, j'ai fait la manip, mais gros pb : au cours du téléchargement du nouveau firmware 1.03.00, mon routeur s'est bloqué. Ensuite, les voyants marche et test clignote alternativement, je ne peux plus accéder par liaison filaire au DG834G, car le programme a du se flinguer. J'ai fait un reset, mais rien à faire :même clignotement alternatif entre marche et test dès que je l'allume, il est en rideau. Conclusion ce routeur est devenu inutilisable. Si qqn peut m'aider, sinon, je suis obligé de le retourner.
|
Bonjour,
|
Merci pour cette réponse;
|
C'est sur le site www.netgear.fr
|
Merci de ce précieux renseignement, car j'ai récupéré l'outil. J'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait placer le fichier image du firmware DG84.a.1.03.img dans le répertoire des utilitaires récupérés.
|
Bonsoir ! j ai ossi un petit probleme avec mes connexions... j ai un routeur DG834G , et un portable muni d une carte WG511 ! Or pb, jaarive pas a les mettre en reseau local et à les connécter correctement en meme tps !! qd les 2 sont connéctés en meme tps, un peu accéder au page web et lautre non ! Je sai ke ca peut paraitre bizar comme diagnostics mais c ce kil se passe !! aidez moi plz o moins pour les mettre en reseau local ! merci bcp
|
Chaque ordinateur doit etre declaré avec une adresse Tcp/IP unique sur ton reseau. Pout voir chacune des adresses il faut lancer une fentre dos et taper ipconfig ou winipcfg.
|