Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème de connexion avec Samsung SGH-Z170

Kimundi 8Messages postés 22 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 oct. 2011 à 14:45
Bonjour à tous !
Je viens d'acheter aujourd'hui un Samsung SGH-Z170. Le téléphone en lui meme est super, mais je n'arrive pas à le connecter. Le logiciel fourni (photosuite), ne veut pas s'installer sur mon Vista Ultimate, et bien que j'ai déjà installé les drivers via le CD, l'ordinateur ne le reconnait pas (echec de materiel). Et sur le site de Samsung, il n'est pas référencé ...
Pourriez vous m'aider s'ilvousplait ?
Lire la suite 

Problème de connexion avec Samsung SGH-Z170 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir

le sgh z170 est bien référencé chez samsung ici --> http://www.samsung.com/...

aprés j ai pas trop compris ce que vous vouliez, ça doit être l heure lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi ça me faisait ça au début est en lisant le guide d'utilisation je me suis rendu compte qu'il n'est pas compatible avec vista mais seulement avec windows 2000 et windows XP familiale voila d'où viens ton problème!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
jai acheter un portabel samsung z 170 qund je pronche le cable usb une page afiche assistant matériel détecté
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors comment on fait s'il n'est pas compatible ???
je vais pas changer mon windows , vous avez une solution ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de connexion avec Samsung SGH-Z170 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?