|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
bonjour
vas sur google en ciblant bien ta requete et regardes bien les liens de wikipedia ex sur google:transmission hertzienne etc etc et il faut eviter les fautes d hortographe quand la neige a fondu il est parti ou tout ce blanc ?.?. |
salut
si quelqu'un peut m'aider: je cherche des cours sur la transmission radio c-à-d la radiocommunications merci |
|
salut,
je cherche quelq'un pour m'aider je cherche des documentations sur la transmission radio pour le réseau SDH sinon celle qui est en général. merci |
la transmisson radio |
http://search.conduit.com/...
wikipedia transmission radio ne jamais eternuer en face d un mur. croyez moi! |
salut chers internautes, je souhaite avoir des cours et des exercices sur la transmission radio.
je compte sur vous, à defaut des cours, vous pourriez me proposer dessites sur lesquels je pourrai trouver des informations. Merci d'avance. |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 28/07 23h15 | [MSN] Blocage courrier indésirable | MSN Messenger |
| 03/01 12h41 | [Audio] Enregistrer la radio sur internet | Audio |
| 22/03 00h05 | Ouvrir les liens courriels dans Thunderbird | Mozilla Firefox |
| 19/11 17h39 | Transfert de courrier | Messagerie électronique |
| 31/01 10h47 | Cours sur les réseaux radio mobiles | 1 |
| 18/04 10h20 | Amplificateur de courant pour transmission IR | 6 |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Screamer Radio - Screamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | 3Com Wireless 8760 Dual | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 240.25 € PriceMinister |
![]() | Commandos 2 : Men | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | HP ProCurve Radio Port | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 408.23 € Inmac Wstore |
![]() | NBA Courtside 2002 | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube |