Posez votre question Signaler

Cours sur transmission radio [Résolu]

spoxa - Dernière réponse le 10 juil. 2010 à 12:10
stl a ts.qq peut m'aider pour que je puis trouver des cors sur la transmission radio (transmission hertezienne) des donnes. car j n arrive pas a les trouver.et merçie pour le soutien.
Lire la suite 

Cours sur transmission radio »

8 réponses
Réponse
+16
moins plus
salut,
je cherche quelq'un pour m'aider je cherche des documentations sur la transmission radio pour le réseau SDH sinon celle qui est en général.
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
la transmisson radio
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour
vas sur google en ciblant bien ta requete et regardes bien les liens de wikipedia
ex sur google:transmission hertzienne
etc etc et il faut eviter les fautes d hortographe

Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut
si quelqu'un peut m'aider: je cherche des cours sur la transmission radio c-à-d la radiocommunications
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut chers internautes, je souhaite avoir des cours et des exercices sur la transmission radio.
je compte sur vous, à defaut des cours, vous pourriez me proposer dessites sur lesquels je pourrai trouver des informations. Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://search.conduit.com/...

wikipedia transmission radio
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g le meme problem g cherche une doc sur la tramission radio en fracais. demande d'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c simple tu demande seulement ta réponse en pdf
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cours sur transmission radio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?