Rechercher : dans
Par :

Cours sur transmission radio

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 20:47:14 spoxa, le 30 jan 2008 à 12:24:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Stl a ts.qq peut m'aider pour que je puis trouver des cors sur la transmission radio (transmission hertezienne) des donnes. car j n arrive pas a les trouver.et merçie pour le soutien.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cours sur transmission radio » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...
Télécharger Radio Recorder VoirRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation. Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un...
Transmission de données - La transmission numérique de données VoirIntroduction à la transmission numérique La transmission numérique consiste à faire transiter les informations sur le support physique de communication sous forme de signaux numériques. Ainsi, des données analogiques devront préalablement être...
Transmission de données - Introduction VoirReprésentation des données Le but d'un réseau est de transmettre des informations d'un ordinateur à un autre. Pour cela il faut dans un premier temps décider du type de codage de la donnée à envoyer, c'est-à-dire sa représentation informatique....
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...

1

balulolo, le 30 jan 2008 à 12:33:04
  • +3

Bonjour
vas sur google en ciblant bien ta requete et regardes bien les liens de wikipedia
ex sur google:transmission hertzienne
etc etc et il faut eviter les fautes d hortographe

quand la neige a fondu
il est parti ou tout ce blanc ?.?.

Répondre à balulolo

2

cyrina, le 27 fév 2008 à 15:52:51
  • +2

Salut
si quelqu'un peut m'aider: je cherche des cours sur la transmission radio c-à-d la radiocommunications
merci

Répondre à cyrina

3

cyrina_VIP, le 27 fév 2008 à 16:00:19
  • +12

Salut,
je cherche quelq'un pour m'aider je cherche des documentations sur la transmission radio pour le réseau SDH sinon celle qui est en général.
merci

Répondre à cyrina_VIP

4

anz, le 27 avr 2008 à 10:38:49
  • +3

La transmisson radio

Répondre à anz

5

balulolo, le 27 avr 2008 à 11:08:58

http://search.conduit.com/...

wikipedia transmission radio
ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo

6

wallas, le 28 jun 2008 à 18:08:54
  • +2

Salut chers internautes, je souhaite avoir des cours et des exercices sur la transmission radio.
je compte sur vous, à defaut des cours, vous pourriez me proposer dessites sur lesquels je pourrai trouver des informations. Merci d'avance.

Répondre à wallas

7

mantara, le 9 fév 2009 à 20:47:14

G le meme problem g cherche une doc sur la tramission radio en fracais. demande d'aide

Répondre à mantara
Collection CommentÇaMarche.net