Posez votre question Signaler

Illustrator [Résolu]

Metchan 34Messages postés 21 janvier 2008Date d'inscription 24 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mars 2008 à 18:12
Slt,
quelqu'un pourrait-il m'aider a faire des conceptions(logo, cartes de visite, boutons et cadres pour site web...) sur illustrator?
Merci de me donner des indications
Lire la suite 

Illustrator »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ben... il suffit d'apprendre à se servir d'Illustrator. Le meilleur bouquin que j'aie lu sur le sujet est le Illustrator Wow book pour Illustrator 9. Je ne sais pas si il est toujours en vente.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Difficile d'apprendre un logiciel sur un forum ! Comme le dit Pedro soit à l'aide de bouquin soit à l'aide de google "tutoraux illustrateur". Pierre LABBE à écrit à une époque de bon bouquin (édition Eyrolles) !

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir.
quelques trucs utiles pour toi: http://www.tuto.fr/tutoriel-adobe_illustrator-9-1.html

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, les gars. jusque la mes recherches avaient été infructueuses. thanks
moska - 31 janv. 2008 à 15:07
re.
tu peut marquer en résolu. ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
La réponse, tu la trouveras à cette adresse, perso, j'en possède 6 de la série BOOK.
et bon courage.
Cordialement

www.eyrolles.com/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Illustrator » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook