Flyff ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 30 janv. 2008 à 11:41
 ddd - 12 juin 2014 à 10:17
Bonjour, j'ai remarqué que depuis un certain temps "Flyff"(mon jeu en ligne) ne fonctionnais plus !!!

Est-ce que quelqun pourrait me dire pourquoi je n'arrive plus à me connecter ?!


Merci d'avance ...
A voir également:

52 réponses

Bonjour à tous !

Je viens de télécharger Flyff, un des jeux qui avait l'air super bien !
Il a fini de télécharger, je fais les mises à jour, je fais " Jouer "
Puis, CLHAK ! Ecran noir, 2 secondes après, retourne à mon bureau !
Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci d'avance !

Bye Bye !
17
As-tu telechargez DirectX SDK ????
0
dessactive le par feu avant de jouer
0
Il m'aeeive le même problème que toi ! :'(
0
m'arive*
0
pareil!
0
Bonjour il se passe la meme chose pour moi quand je tente de demarer flyff et que je clique sur jouer gameguerd demarre comme d'habitude mais ne semble pas fonctionner il ya un écran noir puis je retombe sur mon bureau j'ai tenté l'opération plusieur fois mais toujours la meme chose
:'(Moi je veux joueeeeer
svp aidez moi^^
9
biggoodboy93
31 déc. 2009 à 13:09
slt moi j'ai le mem problem je vus tu dit est ce que ta réglé se prblem et commentet merci mon email:holiday93@live.com
0
pour moi c'est le piere svp aider moi quand j'ouvre flyff il est trop long et c'est pas la cause de l'internete
0
ouai moi c pareil quand je lance l'écran devien bleu et c'est marquer des truc louche
0
moi ca m'amenne vert une page gpotato pouvez vous m'aidez ^^
0
moi je aussi quand je vais sur flyff l'écran devient noir il y a le chergement de run protect mais aprés le jeux se ferme
5
moi aussi je fai jouer et sa me bien pareil sauf quil y a les contour qui saffiche et pare sza me mais normalemen sauf quapre c en gros et la souris reste en haut et g taper mon mot de passe et pui sa me met se compte et deja en ligne
0
Salut, c'était pour savoir si tu avais résolu le probleme et m'expliquer comment le résoudre, Merci
0
redémaré votre ordi
0
sa sert a rien
0
déja tout essayé! rien ne marche! j'en ai maaaaaaaaaaaaare
0
AIDER MOI PLZ
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 84
30 janv. 2008 à 12:22
mais nan http://fr.gpotato.eu/ j'avais raison il y a une nouvelle expension c'est pour ca que tu peux plus jouer avec ta version!

alors c'est bon??tu telecharge??
3
svp aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mwa aussi ca m'énerve putain
3
moi jai internet et la nouvelle version flyff ect... mais le probleme c sa : http://img834.imageshack.us/img834/7672/flyffbug.png
3
connexion trop faible peut ètre ta cb de gb de connexion
0
donc en fait, je dois installer la novelle version pour pouvoir y REjouer ?
2
Mwa ossi kan je ve jouer a flyff je mer jouer aprer l'ecran devien tou noir et sa revien o buro svp donner mwa quelle chose je pe pa me passer de flyff svp
2
C'est chiant c'est bug écran noir pendant 2 seconde et retour au bureau
0
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 84
30 janv. 2008 à 11:43
il ont fait une nouvelle version peut etre c'est souvent comme sa avec eux c eux !!!
1
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 84
30 janv. 2008 à 11:49
ba tu va sur gpatato et tu regarde si il y a une nouvelle version et apres tu pourra y jouer
1
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 84
30 janv. 2008 à 11:52
ouais jpense c'est ce qui c'est passé avec dofus
1
MDR pas la méme chose
0
dofus c'est nul c'est pas la meme chose, ce jeu a l'air d'etre mieu ^^
0
ouais c'est vrai ...

Au fait, t'et sur ue c'est "gpatato" ?
1
gpotato * xD'
0
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 84
30 janv. 2008 à 12:07
heu un truk dans le genre tu egarde sur google tu vera il va le trouver!!
1
au fait cliques <>http://www.jeuxcherche.com/pc/fiche-53671-fly-for-fun.htm !<>

Ne me dis pas que Flyff est payant !!!
1
Profil bloqué
30 janv. 2008 à 17:50
et voilà la discusion est terminée !
1
salut je suis hamza , a la premiere fois ,j'ai telecharger le flyff il ne veux pa demerre ,il nous dis que je doit avoire directx sdk je l'ai telecharger est ne veut pa encore demarre keske je dois faire stp?...!!!!
1
moi ossi sa me mé la méme chose sa me mé error 1
ki pouré me repondre svp moi c comme une drogue pour moi
merci d'avance
1
Moi aussi je suis addict xD mais a Dragonica mais malheureusement je peux plus y jouer :'( (probleme de telechargement)
0
pouré tu me donner + d'infos?????
1
voila alors quand je v sur flyff sa me mé le truc jouer mé apré sa bug je fé joué puis la sa me mé error 1

alors si kélkun c comment il fo fére comment rejoué é ba je la remerci d'avance...
1