Vidéos appareil photo numérique

Fermé
Maelle - 30 janv. 2008 à 11:32
YANNICK48 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 10 mars 2008 à 15:19
Bonjour,
j'ai sur mon appareil photo numérique des vidéos sur des cartes giga qui sont pleines.3 à 4 heures de vidéos environ..............
Comme je n'ai pas la possibilité de graver ces vidéos sur un DVD par l'intermédiaire de mon ORDI je rachète à chaque fois une nouvelle carte pour pouvoir filmer d'autres évènements, coût des cartes !!!
j'ai cru comprendre qu'il existerai maintenant un appareil avec lequel ,sans passer par un ORDI ,qui graverait directement ces vidéos en y reliant directement l'appareil photo sur DVD que je visionnerai ensuite sur mon DVD salon..........
S'il existe merci de me donner les coordonnées de l'appareil et les sites d'achat............
merci d'avance si vous avez la réponse,
cordialement............
A voir également:

1 réponse

YANNICK48 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
10 mars 2008 à 15:19
comment exporter un clip vidéo d'un appareil photo lorsque en connectant l'appareil à l'ordinateur les photos se transfèrent et non les deux clips vidéos</gras>
0