Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Choix d'un cable HDMI???

Mamatoosa, le mercredi 30 janvier 2008 à 11:19:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!

Je vien de faire l'acquisition d'une PS3 et je l'ai brancher avec un cable HDMI!

J'ai recuperer un cable HDMI acheter dans une grande surface donc pas trop chere (20€)

Ma question est: est ce qu'on a une meilleur qualité avec un bon cable hdmi acheter chez un pro (entre 60 et 80€) ou alors un cable est un cable donc pas de difference????

Merci pour vos reponse

1

laetitia02, le mercredi 30 janvier 2008 à 11:25:10

Bonjour
je pense que si le cable est plus chere c qu il doit etre immunisé contre les interférences, donc plus fiable, et assure une meilleur qualité

Répondre à laetitia02
Qualité dans les cables hdmi Bonjour, J'ai entendu dire que la qualité des cables hdmi importe peu, que le cable hdmi fonctionne bien ou ne fonctionne pas et qu'il serait inutile de depenser des sommes tres cher pour acheter les cables et qu'on peut s'en procurer pour beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-3494991-qualite-dans-les-cables-hdmi
Choisir un cable hdmi/dvi Bonjour, j'ai un We box (dique dur multimedia)de chez samsung et un tele LG42PC1RR hd ready quel type de câble choisir hdmi/dvi-I ou D merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6814161-choisir-un-cable-hdmi-dvi
Quel cable hdmi choisir pour ps3 et ecran lcd Bonjour, j'aimerai savoir quel cable hdmi choisir pour brancher ma ps3 40go a mon ecran lcd samsung le32B554 car j'ai vu qu'il y avait plusieurs modele (1.2,1.3) alors je me pose des questions et si l'image changera beaucoup plus qu'avec une prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-11998379-quel-cable-hdmi-choisir-pour-ps3-et-ecran-lcd
Câble HDMIBonjour, Je viens d'acheter un écran plasma Panasonic et un graveur de dvd Sony avec prise hdmi. Je voudrais les raccorder via un câble HDMI, quelqu'un pourrait-il me dire lequel choisir pour avoir une image de bonne qualité? Il y a tellement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2595878-cable-hdmi
Cable HDMI entre une ps3 et une TV (Résolu)Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une ps3 et un ecran tv hd ready, j'ai donc acheté un cable HDMI pour relié les deux mais lorsque j'allume ma ps3 je me trouve face à un message m'indiquant qu'un cable HDMI à bien été détecté ensuite il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4767831-cable-hdmi-entre-une-ps3-et-une-tv
SOS-pas de son de pc à TV LCD par câble HDMISOS Aidez-moi Bonsoir, J'ai un problème de son pour regarder un film depuis mon ordi portable HP Pavilion vers ma TV LCD. Je suis connectée à la TV depuis un câble HDMI. Je ne comprends pas d'où le problème provient. D'avance merci Fan'y www.commentcamarche.net/forum/affich-3010491-sos-pas-de-son-de-pc-a-tv-lcd-par-cable-hdmi
L'interface HDMIInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-hdmi.php3