Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus de clavier/souris sous xp sp2

marc2mars, le mercredi 30 janvier 2008 à 11:10:52
Bonjour,
apres redemarrage de mon pc, plus de clavier ni de souris sous windows.
le probleme persiste en mode sans echec, j'arrive a utiliser le clavier en mode ligne de commande.
quelqu'un a une idée d'ou provient le pb?
j'ai pensé à la base de registre mais ne sais pas comment y acceder, la reparer en ligne de commande.
d'avance merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à marc2mars  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tarznague, le mercredi 30 janvier 2008 à 11:14:16
CHKDSK tape sa en ligne de commande AIde ton prochain, et il t'aidera!
Donne si tu veux recevoir!
Répondre à tarznague

2

marc2mars, le mercredi 30 janvier 2008 à 11:27:28
merci pour la reponse,
il me dit erreur trouvé chkdsk ne peut pas continuer en lecture seule.
chkdsk F?
Répondre à marc2mars

3

tarznague, le mercredi 30 janvier 2008 à 11:28:53
ue ta une grosse erreur alors parque cette commande est une commande de reparation premiere niveau! AIde ton prochain, et il t'aidera!
Répondre à tarznague

4

marc2mars, le mercredi 30 janvier 2008 à 11:30:59
j'essaye chkdsk/f je te tiens au courrant du resultat
Répondre à marc2mars

5

tarznague, le mercredi 30 janvier 2008 à 11:36:54
uep AIde ton prochain, et il t'aidera!
Répondre à tarznague

6

marc2mars, le mercredi 30 janvier 2008 à 12:01:33
aucune evolution :(
le probleme persiste que ce soit en ps2 ou en usb
Répondre à marc2mars

7

tarznague, le mercredi 30 janvier 2008 à 12:03:24
Au pire tu peux fair une reinstallation XP sans perdre tes donnée sa prend du temps mais sa repare!normalement! AIde ton prochain, et il t'aidera!
Répondre à tarznague

8

marc2mars, le mercredi 30 janvier 2008 à 12:09:11
je crois que c'est ce que je vais faire.
le pire c'est pas XP a reinstaller, c'est tous les logiciels!
merci quand meme.
Répondre à marc2mars

9

tarznague, le mercredi 30 janvier 2008 à 12:12:51
oui mais la je te propose de fair eune reinstallation qui repare les fichier windows et t'aura tjr te slogiciel et donne perso!^^
AIde ton prochain, et il t'aidera!
Répondre à tarznague

10

marc2mars, le mercredi 30 janvier 2008 à 12:19:47
ben je vais essayer,
ca marche meme pour les logiciels necessitant des inscriptions dans la base de registre?
Répondre à marc2mars

11

tarznague, le mercredi 30 janvier 2008 à 12:28:25
ouai ouai, tu boot sur le CD la premiere fois il te dise formate ou repare tu fait formate apres tu acepte la licence et la il te trouve le XP d'installe et te repropose d'installe ou de reparer et la tu fait reparer et la l'installation windows commence sans formater ce que tu as sur ton DD! AIde ton prochain, et il t'aidera!
Répondre à tarznague
Avocent Corporation Avocent SwitchView DVI - Commutateur écran-clavier-souris/audio - 4 porAvocent Corporation Avocent SwitchView DVI - Commutateur écran-clavier-souris/audio - 4 ports - 1 utilisateur local,,Avocent SwitchView DVI Commutateur écran-clavier-souris, 4 voies PS/2 et USB, USB 2.0 Hub et audio. www.commentcamarche.net/guide-achat/avocent-corporation-avocent-switchview-dvi-commutateur-233-cran-clavier-souris-audio-4-ports-1-utilisateur-local-515599292-fiche-technique
Avocent Corporation Avocent SwitchView MM2 - Commutateur écran-clavier-souris/audio - 4 porAvocent Corporation Avocent SwitchView MM2 - Commutateur écran-clavier-souris/audio - 4 ports - 1 utilisateur local,MM 2 ,Avocent SwitchView MM2 Commutateur écran-clavier-souris, 4 voies, PS/2 et USB, USB 2.0 Hub et audio. www.commentcamarche.net/guide-achat/avocent-corporation-avocent-switchview-mm2-commutateur-233-cran-clavier-souris-audio-4-ports-1-utilisateur-local-515599257-fiche-technique
Avocent Corporation Avocent SwitchView MM1 - Commutateur écran-clavier-souris/audio - 4 porAvocent Corporation Avocent SwitchView MM1 - Commutateur écran-clavier-souris/audio - 4 ports - 1 utilisateur local,MM 1 ,Avocent SwitchView MM1 Commutateur écran-clavier-souris, 4 voies, PS/2 et USB, USB Hub et audio. www.commentcamarche.net/guide-achat/avocent-corporation-avocent-switchview-mm1-commutateur-233-cran-clavier-souris-audio-4-ports-1-utilisateur-local-515599253-fiche-technique
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseilsQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-699-windows-xp-sp2-astuces-et-conseils
Norton 2001 et win xp pro sp2 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter win xp pro sp 2, et j'ai norton antivirus 2001. Cet antivirus est il compatible ? Dans le cas contraire , avez vous une astuce pour le faire fonctionner. Merci JGX www.commentcamarche.net/forum/affich-2664883-norton-2001-et-win-xp-pro-sp2
Désinstallation de fax winphone bvrp (Résolu)bonjour, Windows XP pro SP 2 J'ai un logiciel Winphone BVRP que j'ai trouvé sur un ordi qui m'a été cédé. Donc plus de CD ni de référence fabricant. Je veux désinstaller et j'ai à chaque fois le message suivant : dllbvrp ne peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1366562-desinstallation-de-fax-winphone-bvrp
Mémoire virtuelle insufffisante!! (Résolu)Bonjour, voilà,j'ai un message de windows (bulle ds la barre des taches) mémoire virtuelle insuffisante!!! et j'ai remarqué que le PC ram de plus en plus... conf:Windows XP SP2 AMD 3000+ 1.99 ghz, 960 Mo partagé mon disque dur reste 11.7 Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-7074101-memoire-virtuelle-insufffisante
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Plustek SmartOffice PS286PS 286 ,USB 2.0,Résolution:600 dpi,Page web du produit:Anglais,Format du scanner:Various,Type:sheetfed,Interface:USB 2.0,Système d'exploitation:Microsoft Windows XP Home Edition (SP1), XP Professional (SP1), 2000 (SP4), Windows Vista,Profondeur... www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-smartoffice-ps286-982243-fiche-technique
Spellforce 2 GoldOnline enabled,Genre:Jeu de rôle/Aventure,Développeur:JoWood,Description:Contains: Spellforce 2 - Shadow Wars , Spellforce 2 Expansion - Dragon Storm www.commentcamarche.net/guide-achat/spellforce-2-gold-905072-fiche-technique
Toutes les réponses pour « plus de clavier/souris sous xp sp2 »