Rechercher : dans
Par :

Meilleur MMO RPG selon vous ?

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 15:33:58 florian91, le 30 jan 2008 à 11:09:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais avoir vos avis et réactions sur les MMOrpg que vous avez testé ou dont vous avez eu l'echo.
Merci de préciser la langue du jeux, les graphismes, les sons etc ( si possible une note sur 10 pour chaques catégories )

D'avance merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Meilleur MMO RPG selon vous ? » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender

1

Dante-33, le 30 jan 2008 à 11:13:33

Guild war moins beau que ses concurents mais entièrement gratuit (sauf le cd bien sur :p)
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant

Répondre à Dante-33

2

Valdil, le 30 jan 2008 à 11:13:45

Bonjour, le site www.mondespersistants.com est vraiment pas mal fait beaucoup de test de mmorpg. Apres tout dépend du style que tu recherche(aventure/futuriste/medieval...) Pour ma part j'ai joué à Everquest, Dark Age Of Camelot et World Of Warcraft. Apres c'est histoire de gouts ;)

Répondre à Valdil

3

florian91, le 30 jan 2008 à 11:14:40

J'en ai testé pas mal aussi mais je souhaite des réaction, et je connais deja le site mondepersistants ^^

Répondre à florian91

4

valgoku, le 30 jan 2008 à 12:30:37
  • +2

J'ai teste pas mal de RPG, ou MMOrpg et je dois dire que WOW reste pour moi un des meilleurs.

Point positif de WOW : magnifique, facil a prendre en main, fun des le depart, et massivement jouable.

Point negatif de WOW : devient no life en quelques heures de jeu, des fois a faire du farmage pendant des heures un peu rebarbatif et plutot tendance a aller boire une binouze plutot que de jouer -> mais point + apres tu rox et la tu peux plus t'arreter de jouer ( contable en point - ^^ )

Point positif de GW : magnifique, grafisme a mon gout plus realiste que WOW, t'en prends pleins les yeux chaques minutes. Bataille de guilde tres interessantes, a vouloir etre le meilleur tout le temps tu peux y rester coller ( a ton ordi ^^ )

Point negatif de GW : pas beaucoup de fun au depart, meme un peu chiant, et il faut avoir quelques centaines d'heures avant de se faire "respecte" ou tout du moins, se faire plaise sans trop galerer !

C'est un commentaire GENERAL, tres rapidement ecris, mais se sont les commentaires qui me sont venus direct sans reflechir ! Donc les vrais !

Voila ++

Répondre à valgoku

5

valgoku, le 30 jan 2008 à 12:32:57

Heu j'ai oublie pour le niveau son : tout les deux au meme niveau = qualite excellente !

Répondre à valgoku

6

florian91, le 30 jan 2008 à 13:59:34

D'accord je te remerci mais WOW n'est pas pour moi, je ne payerai jamais d'abonnement pour un jeux

Répondre à florian91

7

Phonik, le 30 jun 2008 à 13:27:34

Salut florian91,

Passons directement au principal :

1) Silkroad Online :

Site officiel : www.silkroadonline.net

Lien vers la vidéo sur Youtube : fr.youtube.com

2) Rappelz :

Site officiel : rappelz.gpotato.com

Lien vers la vidéo : fr.youtube.com

3) Nostale :

Site officiel : nostale-online.fr

4) Metin2 :

Site officiel : www.metin2.fr

5) Regnum Online :

Site officiel : www.regnumonline.com.ar

6) Dofus :

Site officiel : www.communaute.dofus.fr

Lien vers la video : fr.youtube.com

7) Perfect World :

Site Officiel : www.perfectworld.com.my

8) Knight Online :

Site officiel : www.knightonlineworld.com

9) Rose Online :

Site officiel : www.roseonlinegame.com

Lien vers la vidéo : http://fr.youtube.com

10) Flyff

Site officiel : flyfffr.gpotato.eu

Lien vers la vidéo : http://fr.youtube.com

Liste faite par Zakusa

Bonne chance.

P.S: Les Slayreonline et du même genre seullement si tu aimes le genre NINTENDO ^^

Phonik de DELI-K

Répondre à Phonik

19

Raphicool, le 18 mai 2009 à 19:03:29

Je crois que le vieux jeux Baldur's gate est le meilleur jeu RPG qui existe pour l'instant...

Répondre à Raphicool

8

conseilman, le 9 aoû 2008 à 00:01:55

Tu peut jouer a WOW sur un serveur privé comme moi je te conseil warthworld serveur simpa gratuit

Répondre à conseilman

9

vaann, le 28 sep 2008 à 12:07:27

Pour moi le meilleur les meileur mmorpg gratui son Lineage 2 en serveur privée(graphiquement époustouflan) et wolrd of warcrafth aussi pareille en serveur privée et bien entendu Rappelz pour se qui son fan niuveau graphique pluto dinsney

Répondre à vaann

10

bemb, le 8 oct 2008 à 22:51:21

Vous oublier archlord qui et tres bien et gratuit

Répondre à bemb

11

momodk, le 8 nov 2008 à 20:37:58

Dekaron et un bon jeux surtout si vou aimé que votre armure soit stylé

Répondre à momodk

12

kilian, le 12 nov 2008 à 00:44:16

+1 pour dekaron un ami ma brancher sur ce jeu depuis je decroche plus graphiquement c le meilleur ca ressemble beaucoups a wow pour le style des quetes les armure sont magnifique et il ya plus de 120 lvl au debut je redoutais le fais que ce soit en anglais mais meme avec un niveau 6eme on comprends assez facilement ce que les pnj veulent de plus ya beaucoups de francais le seul truc bof c d ariver a rester dans une guilde mais en meme temps je suis pas tres haut encore en lvl (45) va sur dekaron france tu vera les screens son halucinant

Répondre à kilian

14

naruto, le 2 mar 2009 à 18:50:17

Pff.. RIEN NE RIVALISE AVEC WOW, c'est le meileur MMORPG du monde.
Et pour ce qui dise qu'on devienbt no-life c 'est vrai sauf qu'on doit savoir se controler.
Wow na aucun défaut.

Répondre à naruto

25

niyuto, le 3 aoû 2009 à 16:30:10

?????????????ha ha ha ha ha ha

Répondre à niyuto

15

Xpolaris, le 2 mar 2009 à 19:19:23

Je te conseille d'essayer rappelz
côté graphisme c'est vraiment pas mal, parcontre côté quêtes arriver un certain level ( et on y arrive en relativement peu de temps ) tu en as plus, donc ta vie devient très monotone : farm/dp/farm/dp/pk/farm/dp ect ect donc bon =S
mais le jeu est aussi basé sur les pets, au début t'as le choix entre 3 races que tu peux obtenir facilement, et après ça se complique beaucoup pour en avoir un plus rare, enfin bref les pets sont vraiment le gros plus de rappelz, et pour voir que ce jeu est gratuit, il est bien quand même =D

Répondre à Xpolaris

16

ironic13, le 19 avr 2009 à 21:10:58

Eh oui rappelz est trés bien...je vais peut etre contredire des millons mais c'est plus bien que wow
1-c'est gratuit
2-c'est plus original
3-les graphismes sont trés bons
ect....

Répondre à ironic13

17

cher plus c l mmm que lote foi, le 21 avr 2009 à 20:27:34

Rappelz n'a guere de meilleur graphisme que wow et wow est bien plus originale
Le monde de wow est bien plus vaste les graphisme sont impresionnants la variabilité des personnages est nombreuses.Avant de dire que tel jeux et meilleur que tel jeu va loin ds le jeu.$
C 'est facile de jouer u peu a wow au debut envoyant les graphismes ils sont deja un pue bien mais apres ils sont encore meilleur.
En ce qui concerne le prix, Les serveurs prives de wow sa existe.(c gratuit)
La jouabilité de wow est tres bien.J'admets je rappelz est tres tres bien aussi mm excelllent mm pour moi sans vexer dautres gens,c n'est pas mieux que wow.

Répondre à cher plus c l mmm que lote foi

18

néruldain, le 25 avr 2009 à 23:09:15

Wow est bien le meilleur jeu rpg online conparer aux otre ... l'histoir de wow est un des meuilleur point positif graphiquement aussi car l'environnement ne nous ennuis pas ;game play facil a jouer et wow ne peu pas nous ennuyeux car il y a des mise a jour tout le temps

Répondre à néruldain

21

mat, le 30 jun 2009 à 23:02:54

Bonjour , je cherche des clasement de jeux vidéo , g fé le tour é je peux vous demander un truc ?
arrété de mettre dofus a chaque fois c le jeux attrape couillon que g jamé vu .Pour se qui son pa d'accord le nombre de joueur n'influe pas sur la qualité du jeux (dofus en est la preuve) de plus si il y a beaucoup de joueur c'est uniquement car au débu c'est gratuit on appele sa une arnaque sinon c'est un mauvais rpg joué a guild wars pa d'abbonement et il est plus tré cher ( et on ne devient pas no life ).Merci à tous
ABAT DOFUS

Répondre à mat

22

Cycera, le 30 jun 2009 à 23:45:57

World of Wacraft : Bien, un peu de JdR, graphique beaux,facile à gérer... Bref 9/10

Dark Age of Camelot :

Bien aussi, de beaux graphiques, extensions gratuites, pas beaucoup de personne bas niveau... 7/10

La Quatrième Prophetie :

Pas mal, graphisme en 2D, gratuit, PvP souvent ou FreePK 8/10

Guild War : Chiant mais des bons graphiques... 6.5/10

Répondre à Cycera

23

jordan, le 8 jui 2009 à 22:26:14

Moi perso je préfére shaiya. C'est un jeu gratuit sof si tu ve acheter des objet a par ,par sms. graphisme 18 scénar 15 son 20 et en plus la facilité d'accés a une guilde est top (au lv 12 je suis rentré dans une guilde classé 24ème)les quetes sont interressantes et elles font xp vite. o lvl 40 ont peut avoir des monture en payant 9 000 000 qui n'est pa bc car o lv 12 javais 140 000.le jeu bug peu car il est fréquenté par environ 3000 personnes qui est peu car dofus conte des 100 de millier de joueur.je lui donne un bo 18 et essayé le il est trop bien (ordi puissant recommandé car récent ,mai 2009 et 1 giga de mémoire.il faut que le jeux soit tout seul sur lordi sinon ca revien a trois heure de telechargement ou memme 5 ca depênt

Répondre à jordan

24

MATxLExCRAK, le 8 jui 2009 à 22:36:29

Bonjour , pour te conseiller , j'aimerai d'abord dire que les MMO RPG sont des jeux très entrainant et qui souvent rendent accro =/ donc mon plus gros conseil est de t'en passer

j'ai jouer a dofus et wow , j'ai bien aimé les deux , surtout dofus , c'est simple et marrant , mai on devient vite dépendant

Répondre à MATxLExCRAK

26

leedav, le 3 aoû 2009 à 16:45:39

Moi je te conseille le top du top qui est WOW comme ont te la deja dit ses multijoueur et dans le monde entier ce jeux est jouer et ses cool de pouvoir jouer et parler a des gens que l'on ne connait pas et de plus c'est un jeux jouer par tout age de 7(maxi ou moin)a 50 an on va dire car moi je m'était fait comme amis dans le jeu un couple de marier la femme aillant 41 ans et sont maris 40 donc sa vos le coup mes fait attention sa rend les gens dingue de se jeu mes faut savoir se contrôler comme on le dit.Pour ma par j'arrive a me contrôler sa fait environ 1 mois que je n'y est po jouer et je vais encore de voir attendre jusqu'en décembre pour mon ordi portable donc

Répondre à leedav

27

manal2009, le 12 aoû 2009 à 12:16:04
  • +1

Moi je te conseille de jouer "Knight Online" c'est un jeux vraiment amusant, mois je suis nouveau a ce genre de jeux, donc je n'ai pas eu le temps de tester tous les autres , mais celle ci me suffit.

je joue sur le serveur KO de KnightCpanel car je trouve qu'il est le meilleur parmi les autres serveur KO. mon ID est "fourck". http://knightcpanel.com il est disponible en français encore. see you there :)

Répondre à manal2009