|
|
|
|
J'ai teste pas mal de RPG, ou MMOrpg et je dois dire que WOW reste pour moi un des meilleurs.
|
Répondre à florian91
|
+1 pour dekaron un ami ma brancher sur ce jeu depuis je decroche plus graphiquement c le meilleur ca ressemble beaucoups a wow pour le style des quetes les armure sont magnifique et il ya plus de 120 lvl au debut je redoutais le fais que ce soit en anglais mais meme avec un niveau 6eme on comprends assez facilement ce que les pnj veulent de plus ya beaucoups de francais le seul truc bof c d ariver a rester dans une guilde mais en meme temps je suis pas tres haut encore en lvl (45) va sur dekaron france tu vera les screens son halucinant |
Je te conseille d'essayer rappelz
|
Bonjour , je cherche des clasement de jeux vidéo , g fé le tour é je peux vous demander un truc ?
|
World of Wacraft : Bien, un peu de JdR, graphique beaux,facile à gérer... Bref 9/10
|
Moi perso je préfére shaiya. C'est un jeu gratuit sof si tu ve acheter des objet a par ,par sms. graphisme 18 scénar 15 son 20 et en plus la facilité d'accés a une guilde est top (au lv 12 je suis rentré dans une guilde classé 24ème)les quetes sont interressantes et elles font xp vite. o lvl 40 ont peut avoir des monture en payant 9 000 000 qui n'est pa bc car o lv 12 javais 140 000.le jeu bug peu car il est fréquenté par environ 3000 personnes qui est peu car dofus conte des 100 de millier de joueur.je lui donne un bo 18 et essayé le il est trop bien (ordi puissant recommandé car récent ,mai 2009 et 1 giga de mémoire.il faut que le jeux soit tout seul sur lordi sinon ca revien a trois heure de telechargement ou memme 5 ca depênt |
Bonjour , pour te conseiller , j'aimerai d'abord dire que les MMO RPG sont des jeux très entrainant et qui souvent rendent accro =/ donc mon plus gros conseil est de t'en passer
|
Moi je te conseille le top du top qui est WOW comme ont te la deja dit ses multijoueur et dans le monde entier ce jeux est jouer et ses cool de pouvoir jouer et parler a des gens que l'on ne connait pas et de plus c'est un jeux jouer par tout age de 7(maxi ou moin)a 50 an on va dire car moi je m'était fait comme amis dans le jeu un couple de marier la femme aillant 41 ans et sont maris 40 donc sa vos le coup mes fait attention sa rend les gens dingue de se jeu mes faut savoir se contrôler comme on le dit.Pour ma par j'arrive a me contrôler sa fait environ 1 mois que je n'y est po jouer et je vais encore de voir attendre jusqu'en décembre pour mon ordi portable donc |
Moi je te conseille de jouer "Knight Online" c'est un jeux vraiment amusant, mois je suis nouveau a ce genre de jeux, donc je n'ai pas eu le temps de tester tous les autres , mais celle ci me suffit.
|