Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile.
Télécharger depuis l’I-Tunes-Store
Télécharger des sonneries gratuites
Lien...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante :
L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot
Introduction
Installer XP puis Vista
Installer XP par...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant :
Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer :
diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM)
clonage de disque...
Disquette boot VoirDisquette système
Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque
le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un
virus par exemple. Cette disquette contient...
Algèbre de Boole VoirQu'appelle-t-on algèbre de Boole?
Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des
fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux
forment des composants permettant de réaliser des fonctions très...
Javascript: l'objet Boolean VoirLes particularités de l'objet Boolean
L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler
des valeurs de type booléennes.
Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne :
var x = new...
Bonjour, jaimerais savoir komen trouver la version de mon base band ?
g un iphone 3G 2.2.1
kan je vais dans terminal et ke je tape la commande "sh BBversion"
ça me dit no such file or directory"
help me please
Pour savoir ton baseland il faut aller dans réglage -> général -> information et le baseland est le prog. du modem, si tu est en firmware 2.2.1 ton baseland est en 02.30.03