|
|
|
|
Posté par
Taha2, le mercredi 30 janvier 2008 à 10:52:31Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
En suivant le lien ci-dessous, tu trouveras pleins de tutos pour Photofiltre, dont celui pour créer des gif animés: Tutos Photofiltre A plus |
merci pour votre aide, |
j'ai une photo prise au cotre jour la solution svp pour reduire la lumiere de jour merçi |
lolol je vous adore |
Salut theodoredu10 puis-je vous contactez via e-mail au sujet de votre message ?? merci
amitié bleuazure |
bonjour,
moi j'ai photofiltre studio mais je sais pas si on peu créer des gif animé merci de me rep :)
|
bonjour ,j'aimerai que vs m'envoyer des sites de montage de photos pour mettre par la suite sur mon skyblog merci par avance |
Salut stefany34,je fais mes gifs animés avec photofiltre et unfreez,deux logiciells gratuit !!
amitié bleuazure |
trop facile |
Salut delbos,qu'est ce qui est facile ??
|
cOmment télécharché photofiltre studio ?? il faut aller sur google et apres prendre quel site ?? je men sé rien aidez moi svp
|
Salut tiite pitchounette sur google il y a photofiltre studio de Corel,prend la version démo et télécharge le sur ton pc mais après 30 jours il devient payant !!
Amitié bleuazure |
slt moi je sai pas faire des gif avec photofilters vous pouvez m'aidez svp |
Salùt j'aii télécharger photofiiltre studiio pour faiire mes propres giifs maiis je galère.
Pouvez vous m'expliiquer comment faire ?. Mercii d'avance bsx. |
| 17/11 23h31 | Insérer un gif animé dans Excel | Excel |
| 20/11 16h45 | Insérer un gif animé dans PowerPoint | Powerpoint |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 11/02 17h40 | Créer une image animée avec REFLET | Infographie |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 29/01 21h37 | Aide pour création Gif Animé | 8 |
| 12/10 15h44 | RECHERCHE FREEWARE POUR CREATION GIF ANIMES | 2 |
| 07/10 16h03 | Création GIF Animé | 4 |
| 15/07 16h20 | Quel logiciel pour créer gif animés ? | 23 |
![]() | Photofiltre Studio - PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés... | Catégorie: Retouche photo Licence: Demo |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GifBuilder - GifBuilder est une application qui permet de créer assez facilement des .gif animés. Le principe est d'ajouter une à une... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative EmulatorX Studio External | Catégorie: Carte son | |
![]() | Peekton Studio90 Speaker Package | Catégorie: Enceintes | 99.00 € PriceMinister |
![]() | Peekton Studio101 Beech | Catégorie: Enceintes | 109.90 € Alapage |
![]() | Peekton Studio100 Speaker Package | Catégorie: Enceintes |