Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GPS Tomtom 520 Go - alerte vitesse

magic93, le mercredi 30 janvier 2008 à 10:49:53
Bonjour,
sur le Tomtom 520 Go, je souhaiterai mettre des alertes vitesses à certain palier de vitesse (50km/h, 90 km/h, 110 km/h). en effet les alertes vitesses de ce Tomtom ne fonctionnent pratiquement que sur autoroute car ailleurs la vitesse autorisée n'est pas renseignée.
Donc des que je depasse les 3 palliers (50km/h, 90 km/h, 110 km/h), j'aimerai une alerte sonore.
Savez vous si cela est possible de programmer cela sur ce Tomtom car moi je n'ai pas trouvé ?
a+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à magic93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Redbart, le mercredi 30 janvier 2008 à 11:02:34
Bjr,
sur le 720 c'est dans
"verrouillage de sécurité"
"Avertir en cas de dépassement d'une vitesse défini"
Choix du signal sonore
Choix de la vitesse

Je ne l'ai pas testé, donc je ne peux pas te parler du fonctionnement
habitant à la campagne (50/70/90 km/h) ça risque sonner souvent

Arvr
Répondre à Redbart

2

magic93, le mercredi 30 janvier 2008 à 11:22:09
merci pour l info,sur le 520 c 'est au meme endroit, mais d apres ce que j ai vu on ne peut programmer qu'une seule vitesse prédéfinie.
j ai mis 50km/h mais je voudrais aussi mettre une alerte pour 90 et 110.
quand je rentre 90, cela m'efface la programmation de 50.
est ce possible de programmer 3 vitesses simultanéments ? et si oui comment on fait ?
Répondre à magic93

3

Redbart, le samedi 2 février 2008 à 20:27:07
Désolé une seule vitesse, je n'ai pour l'instant trouvé d'autres étapes dans la programmation.

je l'ai essayé aujourd'hui, en grande ville c'est peut-être bien, mais en mixte 50/90 ça meugle quand on passe le 65 à la sortie de ville, de toutes façons je pense qu'il vaut mieux le règler à 45 ou 85, le temps que le navi recalcule ta vitesse ( à 56km/h chrono t'est compté pour 51 km/h) t'est bon pour passer à la caisse en cas de photo
Répondre à Redbart

4

magic93, le lundi 4 février 2008 à 10:04:59
ok,
c'est quand meme pas mal de mettre sur 45 ou 50 moi c'est ca que j ai mis en ce moment.
j'aurais quand meme aimé pouvoir mettre plusieurs vitesses d'alertes mais je n'ai pas trouvé.
mes cartes ne donnent la vitesse pratiquement que sur les autoroutes meme pas sur les grandes nationales comme la nationale 3.
c'est pareille pour toi ?
Répondre à magic93

5

cabrol, le mardi 5 février 2008 à 20:20:38
j'aimerai mettre alerte vitesse à tous les paliers 50 - 90 - 110 - 130 mais je n'y arrive pas, pouvez vous me dire si on peut le télécharger gratuitement et où. merci
Répondre à cabrol

6

Redbart, le mercredi 6 février 2008 à 20:37:40
exact pour les alertes vitesses d'origine, uniquement 130 sur autoroutes,sinon les enregistrements serait trop lourds
Répondre à Redbart
Renseignement pour GPS mio 520 T (Résolu)Bonjour, comment dois je faire pour installer la carte du Maroc sur mon GPS Mio 520T et existe t'il un support moto pour ce gps Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3356014-renseignement-pour-gps-mio-520-t
GPS TOMTOM Go 710 (Résolu)Bonjour, Je possède un GPS TOMTOM Go 710 (et un Go 720 qui fonctionne : ouf!). Le Go 710 possède une mémoire externe de type SD qui est protégée en écriture par un verrou (qui fonctionne comme prévu) comme sur les disquettes, mais au cas ou j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7302022-gps-tomtom-go-710
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Help? notice gps tomtom one 3 france (Résolu)Bonjour, QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE COMMENT TROUVER LA NOTICE D'UN GPS TOMTOM ONE 3 FRANCE, Sur quel site , est-ce que je peux avoir la notice d'emploi gratuite, on me l'a donné sans notice (perdu) Merci d'avance à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4315602-help-notice-gps-tomtom-one-3-france
Telechargement de musique sur gps tomtom 720T (Résolu)Salut J'ai téléchargé de la musique de mon ordinateur vers mon gps tomtom 720T avec succés mais je n'ai pas de son (cette musique vient du site emule) que dois-je faire? Merci d'avance du bien vouloir m'aider. A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4733534-telechargement-de-musique-sur-gps-tomtom-720t
RavMonE.exe sur GPS TomTom !!! (Résolu)Bonjour, J'avais RavMonE.exe sur certains de mes périphériques et sur mon ordi. J'ai réussi à le supprimer avec Rav.exe de tous les supports sauf de mon GPS TomTom One. Le logiciel le supprime, m'indique que mon ordi est sain et 5-10... www.commentcamarche.net/forum/affich-6745481-ravmone-exe-sur-gps-tomtom
Télécharger Tomtom HomeTomTom Home est l'application permettant de connecter votre GPS TomTom à votre ordinateur pour télécharger des cartes, des add-ons et mettre à jour l'appareil. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056596-tomtom-home
Toutes les réponses pour « GPS Tomtom 520 Go alerte vitesse »