Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

WMI Provider Host a cessé de fonctionner et a

mine1 20Messages postés 30 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 août 2008 à 23:12
Bonjour,
depuis hier, sur mon portable, j'ai un message "WMI Provider Host a cessé de fonctionner et a été arrêté." qui s'affiche quasiment au démarrage de l'ordinateur. Je suis sous Vista et j'ai lancé une analyse avec McAfee, puis Windows Defender et il ne semble pas que j'aie un virus. Il ne semble pas non plus que ceci empêche mon ordinateur de fonctionner.
Je l'ai reformaté il y a qqs jours à peine et j'ai confiance en tous les logiciels que j'ai réinstallés.
Quand je ferme le message d'erreur, un autre message m'explique que la prévention de l'exécution des données a été fermée pour protéger mon ordi (ou qq ch comme ça, j'avoue que j'ai oublié les termes exacts)
Quelqu'un en sait-il plus à propos de ce message ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
Lire la suite 

WMI Provider Host a cessé de fonctionner et a »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,
C'est un problème bien identifié par Microsoft, vous trouverez des éléments ici : http://support.microsoft.com/kb/935553/fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rebonjour,
personne ne saurait d'où vient ce pb ?
Merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, ça ne va pas vous aider mais j'ai exactement la même chose.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
ce problème se produit toujours à ce jour, mais ne semble pas affecter le fonctionnement de l'ordinateur. Est-ce pareil chez vous ?
bsalvert - 27 mars 2008 à 06:32
Effectivement aucun dysfonctionnement visible.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bizarre...
Espérons qu'un jour, on comprendra ! ;-)
Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
plusieurs mois plus tard le même phénomène continue de se produire.
Toujours pas d'idées ?
Merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « WMI Provider Host a cessé de fonctionner et a » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?