Rechercher : dans
Par :

WMI Provider Host a cessé de fonctionner et a

Dernière réponse le 21 aoû 2008 à 23:12:49 mine1, le 30 jan 2008 à 10:20:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis hier, sur mon portable, j'ai un message "WMI Provider Host a cessé de fonctionner et a été arrêté." qui s'affiche quasiment au démarrage de l'ordinateur. Je suis sous Vista et j'ai lancé une analyse avec McAfee, puis Windows Defender et il ne semble pas que j'aie un virus. Il ne semble pas non plus que ceci empêche mon ordinateur de fonctionner.
Je l'ai reformaté il y a qqs jours à peine et j'ai confiance en tous les logiciels que j'ai réinstallés.
Quand je ferme le message d'erreur, un autre message m'explique que la prévention de l'exécution des données a été fermée pour protéger mon ordi (ou qq ch comme ça, j'avoue que j'ai oublié les termes exacts)
Quelqu'un en sait-il plus à propos de ce message ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « WMI Provider Host a cessé de fonctionner et a » dans :
ITunes a cessé de fonctionner VoirA l'installation de la nouvelle version du firmware de l'iPhone sous iTunes, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : iTunes a cessé de fonctionner Ainsi, il est impossible d'installer la mise à jour de votre firmware. Pour y remédier,...
Objets WSH (Windows Scripting Host) VoirWSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...

1

mine1, le 1 fév 2008 à 12:06:55

Rebonjour,
personne ne saurait d'où vient ce pb ?
Merci d'avance !

Répondre à mine1

2

bsalvert, le 22 mar 2008 à 06:40:38

Bonjour, ça ne va pas vous aider mais j'ai exactement la même chose.

Répondre à bsalvert

3

mine1, le 25 mar 2008 à 11:36:49

Bonjour,
ce problème se produit toujours à ce jour, mais ne semble pas affecter le fonctionnement de l'ordinateur. Est-ce pareil chez vous ?

Répondre à mine1

4

bsalvert, le 27 mar 2008 à 06:32:06

Effectivement aucun dysfonctionnement visible.

Répondre à bsalvert

5

mine1, le 1 avr 2008 à 13:49:37

Bizarre...
Espérons qu'un jour, on comprendra ! ;-)
Bonne journée.

Répondre à mine1

6

mine1, le 20 jun 2008 à 22:37:36

Bonsoir,
plusieurs mois plus tard le même phénomène continue de se produire.
Toujours pas d'idées ?
Merci d'avance !

Répondre à mine1

7

coolaflo, le 21 aoû 2008 à 23:12:49
  • +1

Bonsoir,
C'est un problème bien identifié par Microsoft, vous trouverez des éléments ici : http://support.microsoft.com/kb/935553/fr

Répondre à coolaflo