Boujour,
Depuis quelque temps, et à intervalles réguliers -- le mercredi - mes parents sont l'objet de téléphones anoymes à 12 H 45 ou à 13 h 40. Je crois savoir QUI le fait et que ce sont des attaques - hélas - PERSO contre moi !
Je n'ai pas du tout les moyens de payer l'opérateur SWISSCOM SA pour tracer les appels...jusqu'au numéro(s) ou à la carte SIM - Mon combiné téléphonique est "aveugle" - Celui de mes parents AUSSI. Nous ne voyons pas les No d'appels RECUS de l'étranger ou de Suisse
La situation n'est pas du tout drôle. La ou les personnes (vraisemblablement 2) mériteraient une bonne leçon, à défaut d'une plainte en bonne et due forme, car par des indiscrétions elles connaissent assez bien mes habitudes de vie - surtout le MERCREDI, ce qui veut dire que l'on sait pertinament que le MERCREDI je ne suis pas au travail !
Si vous avez vous même connu, une situation semblable en SUISSE - SVP aidez-moi !
J'en ai "absolument ras la patate" Et je suis à vrai dire TOTALEMENT ecoeuré car je ne puis en l'état NE RIEN PROUVER !!
MERCI !