rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Téléphone ss fil compatible avec télé2 box

liloupass, le mercredi 30 janvier 2008 à 09:26:27
Bonjour,
Je viens d'installer la télé2 box illimité et la hot-line de télé2 m'a appris que mon tel Dero Matra était incompatible avec la box.
Par contre je n'ai pas obtenu des techniciens la liste des sans fil compatibles.
avant d'aller faire le tour des vendeurs j'aimerais avoir des précisions pour ne pas me tromper.
Merci des infos qui seront les bienvenues
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à liloupass  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 shoumi81, le vendredi 16 mai 2008 à 22:12:09
bonjour j'ai tele 2 box avec wifi ,j'ai probleme incompatibilité mon téléphone cd235 philip ,si je veux appelle ca sonne occupe mais quand essaye avec mon portable d'appelle sur la ligne ca marche quel la solution le telephoneest encore garantit

a tres bientot
Répondre à shoumi81
Probleme tele2 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si qqn a des problemes avec tele 2. car je suis cliente depuis debut octobre a la tele 2 box avec telephone illimité et en tout et pour tout j'ai eu que 2 jours de telephone. il y a sans cesse des coupures. je suis a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4032740-probleme-tele2
Comment installer un port ethernet ? (Résolu)Bonjour, Je possède un pc windows millénium édition. Mon fournisseur d'internet vient de m'envoyer son modem (fai: télé 2, modem télé 2 box). Hors elle est incompatible avec la connexion usb. Il faut que je j'installe un port... www.commentcamarche.net/forum/affich-5656220-comment-installer-un-port-ethernet
Arnaque télé 2 et france telecom (Résolu)Bonjour, explication de la crarote de 150euros: Je n'avais aucune ligne, j'ai appeler télé 2 pour m'abonner a internet et tnt pour 20e/mois sans payer france tel (dégroupage total) télé 2 me dit que je dois dabord avoir une ligne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4914023-arnaque-tele-2-et-france-telecom
Pb emule avec tele 2 (Résolu)bonjours, je voudrait configurer emule avec tele 2 car je ne trouve pas ce quil faut dant la configuration de la box???? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5332246-pb-emule-avec-tele-2
Bascule de ligne avec TEle 2 (Résolu)Bonjour , je m'apprête à souscrire à l'offre ADSL de Télé 2. J'ai vu qu'il propose également une option téléphone illimité (comme tous les fournisseurs !) mais surtout une option bascule de ligne qui permet de ne plus payer les 13... www.commentcamarche.net/forum/affich-1301750-bascule-de-ligne-avec-tele-2
[Brève] SFR autorisé sous conditions à racheter Télé 2 France(Paris - Relaxnews) - La Commission européenne a autorisé sous conditions SFR à racheter les activités françaises de téléphonie fixe et d'accès à Internet par ADSL de l'opérateur suédois Télé 2. Annoncé en octobre 2006, le rachat avoisine un montant... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sfr-autorise-sous-conditions-a-racheter-tele-2-france-3268331-actualite.php3
Toutes les réponses pour « téléphone ss fil compatible avec télé2 box »