Rechercher : dans
Par :

Securiser mes données!

Dernière réponse le 16 mai 2008 à 11:03:56 kabla, le 30 jan 2008 à 09:15:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir comment sécuriser mes données dans mon disque dur, de façon que personne n'aura l'accées sauf mois .
c'est vraiment importantcar, je travail sur un micro multiutilisateurs
merci d'avance

Configuration: quand on veut on peut

Meilleures réponses pour « securiser mes données! » dans :
Les français inquiets pour la sécurité de leurs données personnelles Voir Les achats en ligne continueront-ils d'être ralentis par des questions de défiance des consommateurs ? Guardium, éditeur d'une solution de sécurité protégeant de nombreux centres de données dans le monde, a voulu mesurer cet impact en commandant...
Sécuriser ses réseaux professionnels VoirSécuriser ses réseaux professionnels Virus, spyware, spam des milliers de programmes néfastes sont aux portes du réseau informatique de votre entreprise et de votre ordinateur professionnel. Qui sont-ils et comment bloquer définitivement leurs...
Télécharger Trilogie sécurité des données VoirComme on dit, jamais deux sans trois, alors voilà la trilogie infaillible et performant. On le surnome la « trilogie sécurité des données» parce qu’il est composé de trois programmes de protection en tout genre. Trilogie Sécurité des Données...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
Sécuriser un réseau Wi-Fi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil, même...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

Chatonne, le 30 jan 2008 à 09:25:59

Salut! Je te donne un lien pour savoir comment crypter tes données avec Windows:
http://www.pcastuces.com/pratique/securite/proteger_fichiers­/page2.htm
Mais je te reviens avec un lien pour le logiciel Sarkophage, qui est vraiment super pour la protection de tes fichiers. À tout de suite.

Répondre à Chatonne

2

Chatonne, le 30 jan 2008 à 09:29:40

Voici donc le lien pour télécharger Sarkophage:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Sarkophage,0301-6422­.html
Bye!

Répondre à Chatonne

3

kabla, le 31 jan 2008 à 15:17:39

Bonjour,
merci bouceaup chatonne. j'ai trouvé aussi un outil qui s'appel TrueCrypt qui vous permet de crée une partition vertuelle crypté protéger par un mot de passe il est telechargeable sur ce lien

http://www.truecrypt.org/

Répondre à kabla

4

Chatonne, le 31 jan 2008 à 17:31:28

Oui, il est très bien aussi! Alors avec Truecrypt tes données seront bien sécurisées. Merci, je vais aussi essayer cet utilitaire! Bye Kabla!

Répondre à Chatonne

5

nolifedu31, le 16 mai 2008 à 11:03:56

Ouais grave

Répondre à nolifedu31