Rechercher : dans
Par :

Lightning en déconnecté

Dernière réponse le 31 jan 2008 à 15:48:40 kedal7, le 30 jan 2008 à 08:39:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

donc j'utilise lightning dans thunderbird pour synchroniser mon agenda gmail.

Je voudrais savoir si il était possible, d'effectuer des modifications à cette agenda lorsque je suis déconnecté et que dès que je me reconnecte, cela synchronise l'agenda (sur gmail) avec les modifications que j'ai apporté dans thunderbird.

Je ne sais pas si j'ai été clair dans mes explications, merci de me le dire.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP pro/ Ubuntu 7.10
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Lightning en déconnecté » dans :
Télécharger Lightning Voir Mozilla Thunderbird a été depuis ses débuts une alternative à Outlook Express et non à Microsoft Outlook du fait qu'il n'a pas intégré un calendrier. Mozilla Lightning ou tout simplement Lightning est une extension à Thunderbird permettant...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer VoirUNE ASTUCE pour Windows 98 Millénium: Pour enlever l'option "Déconnecter Dupond" du menu Démarrer, clic droit à un endroit libre de la barre des tâches puis choisir Propriétés. Aller dans l'onglet Avancé puis descendre grâce à l'ascenseur, jusqu'à...

1

kedal7, le 30 jan 2008 à 21:49:50

Up

Répondre à kedal7

2

kedal7, le 31 jan 2008 à 15:48:40
  • +1

Solution trouvé, lightning dans la version actuelle (0.7) ne gère pas le mode déconnecté.

Répondre à kedal7