Rechercher : dans
Par :

Vista : Supprimer le narrateur au démarrage

Dernière réponse le 8 déc 2009 à 03:27:36 tonton Frans, le 30 jan 2008 à 08:24:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sur un portable est installé Windows Vista.
Une manipulation quelconque a mis en route le narrateur et depuis, à chaque démarrage du pc, le narrateur (en anglais) est automatiquement démarré.
J'ai la possibilité, par un ctrl + Alt + Del d'accéder à un menu qui me permet de décocher la case concernant celui-ci, mais au démarrage suivant du pc, même problème.
Bien sûr, ce n'est pas grave, c'est juste une série de manipulations dont il serait bien agréable de se passer.
Merci pour vos conseils.

Configuration: Windows Vista Familial
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Vista : Supprimer le narrateur au démarrage » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...

1

jean pascot, le 21 fév 2008 à 10:22:12

Comment supprimer le narateur
également microsoft work 8 ne répond plus
merci

Répondre à jean pascot

2

sidou2, le 3 mar 2008 à 00:03:30
  • +3

Pour supprimer le narrateur du démarrage :

Panneau de configuration -> Option d'ergonomie -> option d'ergonomie -> Améliorer la lisibilité de l’ordinateur

puis décoche "Activer le narrateur"

Répondre à sidou2

3

momo, le 14 jui 2008 à 15:15:19
  • +1

Merci , merci , merci,
cela faisait 3 mois que je n'arrivait pas à me débarrassé de ce petit soucis.
une internaute ravie

Répondre à momo

8

caloche79, le 11 jan 2009 à 10:47:54

Merci merci merci bc cela vesait 10 mois que cette petite ois anglaise (le narrateur) menerver merci bc

Répondre à caloche79

9

TandyEX10, le 11 jan 2009 à 16:30:51

Bonjour,

Tout d'abord, mes meilleurs voeux à toute l'équipe de Commentcamarche.net

Mes voeux sincères en cette nouvelle année 2009 Caloche79

Si je trouve les petits problèmes par moi-même, je fais un essai, si cela savère être la solution,
j'écris la solution, mais qu'après bien sur d'être sûr du bon fonctionnement.
Il faut s'aider c'est mon maître mot dans ma vie.

Amicalement,
LacOcéan (mon Blog : http://lacocean.kazeo.com) sur http://www.kazeo.com

Je n'ai trouvé que ce Blog qui est peut-être jeune, mais au moins c'est sympatique,
les personnes ne se prennent pas la tête comme sur d'autre Blog.
Mais je suis à la recherche de vouloir faire un site+blog+forum (gratuit sans passer par un fournisseur)
C'est ma petite note personnelle Madame et Monsieur de Comment-ça-marche
PS : Le terme comment ça marche, n'est pas un site qui cours à pieds hihi
un jour (Dieu ait son âme) mon pauvre papa m'avait-un jour : Charly on ne dit pas comment ça marche,
mais comment ça fonctionne.
Mais j'ai compris pour vous que cela aurait été trop long comme mot pour le site.
Mais il est vraiment pratique, et merci bien de nous donner la possibilé d'aider à notre façon.
Très bonne continuation
Des bisous à toutes et tous Na !

Répondre à TandyEX10

12

missdespe, le 12 oct 2009 à 14:03:26

Bonjour merci bcp ,je l'ai fait et ca à marcher bonne semaine

Répondre à missdespe

4

PROSPECTIVE91, le 15 aoû 2008 à 06:28:38

Merci beaucoup

cela faisait 1 mois que je n'arrivait pas à me débarrassé de ce petit soucis.

Cordialement

Eric

Répondre à PROSPECTIVE91

5

LacOcéan, le 27 nov 2008 à 18:04:37
  • +6

Bonjour,

J'ai trouvé par moi-même et plus simple et plus logique :
Il suffit d'aller dans "panneau de configuration" "options d'ergonomie",
tout en bas de la fenêtre cliquer sur le lien "rendre les taches plus facile à accomplir",
dans cette nouvelle fenêtre, dans la section lecture décocher la case "Activer le narrateur".

Voilà, je confirme que cela fonctionne.

Amicalement,
LacOcéan

Répondre à LacOcéan

13

CAPITAINE611, le 5 déc 2009 à 13:22:20

MERCI BCP

Répondre à CAPITAINE611

14

bouric 73, le 8 déc 2009 à 03:27:36

Impeccable, merci beaucoup.

Répondre à bouric 73

6

InsaneAPJ, le 7 déc 2008 à 13:03:58

Ce n'est qu'un merci de plus parmi tant d'autre sur ce site, mais je tient tout de même à saluer l'équipe du site commentcamarche.net qui permet à tous les utilisateurs un peu dépassé par l'informatique de résoudre leurs problèmes eux même.
Le Narrateur me faisait ch*** depuis des mois, un copain "expert" de l'informatique est venu, il est resté 1h sur l'ordi à télécharger plein de truc, sans succès....alors qu'il suffisait de décocher une case...

MERCI MERCI !

@bientôt

Julien

Répondre à InsaneAPJ

7

BR, le 6 jan 2009 à 15:59:57
  • +1

Bonjour, j'avais le meme probleme que toi voila la solution aller à Panneau de configuration -> Option d'ergonomie -> option d'ergonomie -> Améliorer la lisibilité de l’ordinateur

puis décoche "Activer le narrateur"..

Répondre à BR

10

JPF, le 9 fév 2009 à 19:28:11
  • +2

Bonjour,

Pour supprimer le narrateur, j'ai du aller dans "configurer le contraste élevé" pour pouvoir décocher. Je dois avoir une autre version de Vista.

Merci.

Répondre à JPF

11

ADOME5, le 20 avr 2009 à 21:21:37

Sur VISTA : aller sur panneau de configuration, options ergonomie/modifier le lecteur d'écran/désactiver "activer le narrateur" en bas cliquer sur enregistrer et le narrateur ne se lancera plus lors de la mise en route.
Adome5

Répondre à ADOME5