Rechercher : dans
Par :

Logiciel Picture Motion Browser problème

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 01:19:29 linreunion, le 30 jan 2008 à 05:31:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J' ai un caméscope Sony SR 190 E lorsque je crée un DVD avec mes fichiers vidéo importés du caméscope sur le pc, tout se déroule bien jusqu'à la gravure des fichiers. Là j'ai un message d'erreur de authoring tool:
impossible de graver une erreur s'est produite. J'ai recommencé plusieurs fois et toujours message d'erreur et gravure impossible. J'ai fait controler mon graveur et il fonctionne, je ne comprends pas ce qu'il se passe car j'ai déjà gravé un premier DVD avec ce logiciel obligatoire avec ce caméscope. Les fichiers sont mpeg 2 et modd.
Qui pourrait me renseigner ou m'indiquer s'il y a une solution pour graver enfin mes fichiers vidéo (vacances) sur un dvd sans que le logiciel ou le graveur plante. Je commence a être à court de DVD et je m'inquiète car je croyais avoir acheté un caméscope très performant.
mon graveur est de marque ATAPI hight speed. Le logiciel utilisé est Picture Motion Browser
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Adam Walsworth, le 5 jun 2008 à 19:09:27
Répondre à Adam Walsworth

2

 LAGRANGE, le 26 jun 2008 à 01:19:29

Bonsoir , je repose la même question n'ayant pas trouvé la solution dans votre réponse . J'ai mois aussi ce message "authoring tool for DVD" sur des video que j'ai converti de mov en mpeg-1 ou mepg-2. Impossible de les graver PMB me répond "certains des fichiers sélectionnés ne seront pas gravés sur le disque car le format n'est pas pris en charge"

Merci de me donner un indice pour m'aider

Répondre à LAGRANGE
Collection CommentÇaMarche.net