Partage de fichiers vista / vista

Résolu/Fermé
petitange666 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 30 janv. 2008 à 01:01
petitange666 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 30 janv. 2008 à 01:31
Bonjour,
voilà je viens de faire l'acquisition d'un deuxième pc Vista, et j'ai mis en réseau via ma Neufbox mes deux pc afin de partager mon imprimante. Jusque là tout va bien.
Par contre j'ai un souci concernant l'accès aux fichiers et dossiers entre ordinateurs : je ne sais pas du tout comment faire pour accéder aux dossiers de mon 2ème pc depuis mon 1er pc via ma box.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire s'il vous plait?
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Tu doit activer sur tes 2 pc le partage de fichier dans la fenêtre "centre réseau et partage".
Avec ça tu partage par défaut ton dossier publique et mes documents ...
Si tu veux en plus partager des dossiers particuliers tu fait un clic droit sur le dossier en question, tu clic sur propriétés, tu vas sur l'onglet partage, partage avancé, cocher partager ce dossier.
Et si tu veux qu'il puisse être modifier, tu clic sur autorisation, et tu sélectionne tes options.
Normalement ca doit fonctionner.
2
petitange666 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 2
30 janv. 2008 à 01:31
D'accord, merci beaucoup du tuyau,je viens de tester ça fonctionne comme sur des roulettes!!!
2