|
|
|
|
Posté par
johnstpee, le dimanche 16 novembre 2003 à 15:47:48salut
t'as quoi comme firewall (si tu en as un biensur) ? a+ Taupo you know what ? i'm happy |
|
Tiens au fait, est ce que le firewall d'XP peut géner le bon fonctionnement de la webcam...
Merci de la réponse éventuelle... VOX le seul, l'unique, le vrai... |
J'ai exactement le même pb avec la même webcam . Si tu trouve la solution , tiens moi au courant.Je ferai de même |
PS j'ai desactivé zone alarm (mon firewall et c'est pareil) de toute façon même en local dans la fenêtre des parametres webcam de MSN on voit un écran noir |
ça y est ça marche .J'ai trouvé une mise à jour du driver de la webcam sur le site :http://fr.europe.creative.com/support/drivers/welcome.asp
|
|
comment faire pour mettre ma webcam creative sur msn c est touijour ecran noire je galere merci pour la reponse
en vous remerciant salut |
lorsque je veut me connecté avec la webcam j'ai ecran noir sur msn c une philips vlounge je ne sais pas comment faire pour que ca marche c comme si je n'avait pas de webcam
|
j'ai une webcam polaroïd pdc 310 et je rencontre un probleme de deconection intempestive avec msn toutes les 10 - 15 minutes d'utilisation je dois a chaque fois faire redemarrer mon pc. Merci de m'apporter une solution.
frederique033@hotmail.com |
Bizare non!!, j'ai le même prob. Je m'informe et donnerai la réponse des que je l'aurai.
En plus je recherche, un logiciel qui me permet de changer mon .avi en Divix ou mpeg? |
salut ca va j aimeré savoir si tu a trouver commen ca marche car g le meme prob ke toi tu voi g une créative webcam et ca me mé un ecran noir si tu a trouver repond mo merci a+
|
j'ai une webcam de marque trust 380 USB et je ne peut m'en servir sur msn
|
bjr moi g une webcam mai j'ai pa le cd dinstalation c une creative pro ex si quelqu'un connai un site ou je pourai télécharger le logiciel dinstalation gratuit qui me le dise svp
|
bjour g un pb avec ma webcam creative je narrive tjour pas a la faire marché sur msn et g meme le cd d instalation pkoi ne marchetelle pas svp si vs avé un rep dit le moi |
j'ai une webcam logitech, je rencontre des soucis avec le son, c'est à dire qu'il y a un grisillement mais seulement avec un seul interlocuteur, avec d'autres je ne rencontre pas ce soucis et lui c'est pareil, il ne rencontre se problème qu'avec moi.
Avez vous une idée ? J'ai mis la dernière version du driver logitech mais cela ne change rien. |
bonjour j'ai aussi un probléma avec ma webcam dé que je met la webcam il m'affiche en anglais ce message "sorry,you are currently unable to use the yahoo!webcam service"
pouvez vous me dire qu'elle est le probléme merci |
|
probleme de webcam sur msn!!
sa fe 3 semaine que j'ai ma nouvelle webcam et pas moyen quel marche sur MSN !!! c tous noir on ne voit rien et puis sa se coupe tous seul!!!! ma webcam est une CREATIVE .....si tu as eu le meme prob et que tu la resolut dit moi cmt svp!!!!!!!!!!!!! merci davance ....florine |
Une question me taraude...
Moi aussi j'ai une Webcam Creative WDC, j'ai un écran noir sur msn mais jpeux voir les autres par contre. J'ai essayer de trouver des drivers mé y'en a aucun ki correspnd a ma web cam. J'ai regarder dan le lisez moi, ils conseillent des drivers qui correspondent en fait a la PC CAM 300... j'ai dl le driver é ça marche po l'installation. Eske kkun pourrait m'aider ? ça fé 1 an ke jlé é je cherche seulement maintenant a comprendre... Merki |
bonsoir j ai un probleme je n arrive pas a me connecte avec ma webcam |
Salut, moi pareil j'ai aussi une webcam creative, sur le logiciel tout marche bien par contre sur msn ça "merde" sauf quand je fais videoconf la ça marche mais en faisant ne visualisation simple ça marche pas merci si vous avez des reponses
|