Rechercher : dans
Par :

Se faire rembourser chez free

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 18:03:12 so, le 29 jan 2008 à 23:57:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
en parcourant ce site, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à galérer avec ma free box!! ça fait 3 mois que je n'arrivais plus à me connecter sur le net.. j'ai donc appelé le service assistance de free ( à 2 heures du mat pour arriver à les joindre et à 38 cts la minute...).
ils m'ont dmandé de faire des tests à n'en plus finir...bref, au bout d'un moment, c'est un copain qui a trouvé et résolu le problème!!
maintenant, j'aimerais me faire rembourser les 3 mois où je n'ai pas eu accès à internet, est ce que quelqu'un sait comment il faut faire?? je n'ai vraiment pas envie de passer encore des heures au téléphone avec le service assistance!! merci beaucoup de vos réponses
so

Meilleures réponses pour « se faire rembourser chez free » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

scandium, le 30 jan 2008 à 00:05:24

Bonsoir il suffit de leur renvoyer le formulaire de réclamation présent sur leur site et normalement il devrait te rembourser.

Répondre à scandium

7

manou, le 20 aoû 2008 à 13:26:27

Salut moi j'en suis à je cherche encore ce fameux formulaire de biiiip sa me gave je le trouve pas donc si quelqu'un pourai m'aider se serai vraiment tros cool et sympa merci d'avance en ésperant avoir une réponse

Répondre à manou

2

so, le 30 jan 2008 à 00:17:51
  • +1

Merci, je viens de trouver le fameux formulaire et apparement, ça a l'air très laborieux de se faire rembourser! y a plus qu'à essayer!!

Répondre à so

4

vatanessa, le 28 mar 2008 à 16:03:03

Ne sois pas très pressé !! cela fait 5 mois que je leur ai envoyé ce formulaire en rar , qu ils l ont reçu et qu ils me baladent de service en service !! je pense que je vais m assoir dessus et aller voir un autre fournisseur !

Répondre à vatanessa

9

meg27, le 2 oct 2008 à 22:01:55

Salut sa fait plusieurs fois que j'ai des problèmes chez free c'est la galère et je n'arrive pas a trouver le formulaire,alors si quelqu'un le trouve dites le moi merci bon courage a tous!

Répondre à meg27

11

angel, le 18 déc 2008 à 13:04:06

Tu as trouve la fameuse feuille de remboursement de che free pourrait tu me dire comment tuas fait ou me l'envoyer SVP.QUELLE MERDE POUR ETRE REMBOURSE ALORS QUE LA FAUTE VIENT DE CHEZ EUX MERCI

Répondre à angel

3

sévy, le 30 jan 2008 à 09:27:44
  • +1

Bonjour a tous! voilà ,ma mère a prise un abonnement chez free et par la suite elle l'a résilié,elle a renvoyé depuis le mois de septembre 2007 .mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il fallait envoyé le formulaire de résiliation séparemment du modem,donc a cause de sa ,les prélèvements sur son compte ce poursuit,elle leur a écrit une lettre au service de résiliation en éxpliquant ce qui s'est passer accompagner d' un nouveau certificat de résiliation et demandant de se faire rembourser,mais malheureusement rien a été faite.le 13 janvier apparament sa résiliation a été faite mais toujours aucune nouvelle concernant ma demande de remboursement et je trouve sa inadmessible !!

Répondre à sévy

5

delphine68, le 29 mar 2008 à 18:59:13

Bonjour à tous,

je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec free. A plusieurs reprises je les ai contacté car soit la télé ne fonctionnait pas, soit internet ou je ne pouvais acceder à la messagerie. HALLUCINANT !!
Aujourd'hui je les ai contacté car ie n'arrivais pas à acceder à internet IMPOSSIBLE. Le technicien m'a fait faire plusieurs manipulations en vain (plus d'adresse IP???? ) Ensuite il me dit de réinstaller windows problème d'aprés lui de la carte mere ???? de ce fait grâce à ses manipulations la hd de la télé ne fonctionnait plus??? Je me suis réélement fachée et j'ai contacté le service commercial qui en a pris note et me demande de rappeller le service technique il a quand vu que j'étais à plus de 40 euros de téléphone, a savoir que sur le portable je suis à 60 euros depuis le 03.03 GENIAL !!!! je vous communique le nom de ce commercial car il a fait trés effets quand j'ai rappellé le service technique M. SIMON.
et bien évidemment le technicien (M.MASTOUR) a résolu en un temps record le problème. Maintenant tout fonctionne (pour combien de temps ????) Je demanderai donc le remboursement intégral de mes factures. Je vous tiendrai informée des suites...
Je vous souhaite beaucoup de patience et de courage.
N'hesitez pas à employer ses 2 noms

salutations

Répondre à delphine68

10

Patricia, le 24 oct 2008 à 09:49:16

Bonjour Delphine...
Alors où en es-tu ?? Je viens de passer 30 minutes avec eux en ligne pour un déménagement, et il m"ont fait patienter + de 20 minutes, pour rien... comme ça, sans me prévenir... et au bout de 20 minutes ue autre personne a pris le combiné, sans s'excuser "voilà c'est validé, vous avez des questions ?"
Incroyable ! Je paye internet depuis 2 mois alors que je ne m'en sers pas... ma ligne DEVRAIT etre ouverte sous 10 à 15 jours maximum (j'attends toujours ma FREEBOX HD depuis 2 mois alors qu'ils m'avaient dit 3 semaines...) ! Comment s'y prendre pour le remboursement ? Tu as appelé quel numéro pour avoir les peronnes que tu sites ? J'imagine qu'ils ne seront pas joignables quand j'appellerai mais bon, au point où j'en suis ! Merci beaucoup !

Répondre à Patricia

6

fat, le 6 jun 2008 à 14:32:46

Bonjour à tous,

j'ai résillié mon contrat chez free depuis novembre 2007 et j'ai pas rendu le modem j'ai oublié le 5 mai 2008 ils m'ont prélevé de mon compte 190 euro et quand je les ai appelé ils m'ont di ke c'était le priix du modem ke j'avai mi du temps à le rendre je leur ai di ke j'allai leur renvoyer et kil devai me rembourser il mon répondu ke c'étai tro tar ke dois je faire svp merci pour vos réponses

Répondre à fat

8

poupette, le 24 sep 2008 à 08:54:35

Bonjour,

Suite à des problémes techniques de mon côté , je n' ai pas pu installer la Free, alors sur leurs conseils j' ai refusé la FREe dès la réception avec le bon formulaire de résiliation depuis le 10 Janvier 2008, il ont pris en considération ma résiliation que le 30 Mai 2008.
Il m' ont prélevé 39.90 € cinq mois consécutifs et au mois de Juin 80 €.
Total de la note 279 € et toujours pas de remboursement

Répondre à poupette

12

kosmic, le 18 déc 2008 à 13:29:16
  • +1

Salut a tous, j'habite a Lyon ( vous verez a la fin pourquoi je vous dit sa )j'ai lu tout ces commentaires et je vous fait par de mon probleme qui a ete vite resolue.
Je suis abonne free depuis maitenan 6 ans j'ai donc eu la 1ere freebox ( ressemblai a un magnetoscope ).Entre temp il y a eu une nouvelle freebox et j'ai attendu jusqua la v4 pour commandé et l'avoir gratuitement ( plus de 37 mois ).Au meme moment de cette echange de freebox j'ai demande a passe en degroupage total ( ceux qui a été fait tres rapidement avec aucun souci... ou pas?).Apres cette echange j'ai eu une facture de 150 euros je les est donc appeler pourquoi j'ai eu une facture de 150 euros et il m'on répondu que c'etait une erreur et que j'allais etre rembourser.j'ai ete rembourse le mois qui suit.
Tous sa pour vous dire que je me pose la question est ce que free avantage pas les personne habitant dans des villes en plein centre telle que Lyon et surtout est ce que il ne prévilège pas les personne abonné chez eux depuis tres longtemp. ( sachan que moi jme suis abonne chez free lorsque la freebox sortai )
Une copine a eu le meme probleme que moi 150 euro de prelevement ( erreur ) et a ete rembourse le mois suivant ( elle habite a cote de chez moi ).

Répondre à kosmic

13

moumou, le 7 fév 2009 à 10:06:40

Bonjour à tous....

Abonné durant un an chez free, suite à mon déménagement j'ai résilié mon abonnement chez ce FAI au mois de juillet 2007. Afin d'en connaître les modalités exactes j'ai contacté la hotline et la personne m'a expliqué, que free m'enverrai un courrier prenant en compte ma demande de résiliation et que suite à cela je pouvais renvoyer mon modem.

Ce courrier n'est jamais arrivé à mon domicile, le modem est donc resté en ma possession jusqu'au mois de janvier.
Le 09 janvier, je constate avec stupéfaction un prelevement de free sur mon compte d'un montant de 440euros.

J'appel dans la foulée la hotine pour essayer de comprendre pourquoi 6 mois apres ma resiliation, sans aucune lettre de reclammation concernant l'envoi du modem, une telle somme à été prélevée.

L'explication fut la suivante pour résumer.....dans le cul lulu !!!!!!

A ce jour j'ai renvoyé les deux boitiers ainsi qu'un formulaire de reclammation et une lettre de mecontentement en AR.
J'attends leur réponse si réponse il y a ......ce dont je doute.
Affaire à suivre
cdt

Répondre à moumou

14

Zoxy, le 16 mar 2009 à 18:03:12
  • +1

Aujourd'hui, j'ai reçus une lettre de mise en demeure pour une facture impayée! Il s'agit d'une facture de 87 euros qui correspond au tarif de résiliation de ma ligne free. Je vous explique le problème...

Fin septembre 2008, je déménage de mon ancien appartement. Je fait donc une demande de déménagement de ma ligne free. Echec... En octobre, j'envoi le formulaire de résiliation de la ligne, ainsi que le modem, j'ouvre une ligne France Telecom pour mon nouveau domicile et demande immédiatement un dégroupage total chez free. Deux semaines après, je reçoit mon nouveau modem freebox, correspondant à ma ligne. Surprise, il ne fonctionne pas... Après consultation du manuel, je me rend compte que le modem ne fonctionne pas car la ligne n'est pas encore mise en place. Je patiente quelques jours comme indiqué...
Une semaine plus tard, le modem ne marche toujours pas. Mais quel n'est pas ma surprise quand je vois débarquer chez moi un fringant livreur ups, qui vient fièrement me livrer une deuxième freebox. Plus tard dans la journée, je reçoit la visite d'un technicien qui vient sur demande de free m'ouvrir ma ligne téléphonique. Il crée un deuxième numéro france télécom. Je me suis donc retrouvé avec 2 numéro france telecom, 2 freebox, et 2 abonnements...

J'ai cherché des explications. J'ai été voir france télécom pour savoir pourquoi la ligne que j'avait ouverte chez eux (facturée 55 euros) ne marchait pas. Ils m'ont gentiment envoyés baladés en me disant d'aller demander chez free... J'ai passer de long moment au téléphone avec la hotline free, en me faisant balader de technicien en conseiller, et j'en passe........

Début janvier 2009, je résilie le compte free qui ne marche pas, ainsi que la ligne que j'avais ouvert chez france télécom... Free me facture tout le mois de janvier. La résiliation se fait correctement, le modem est renvoyé, etc... Aujourd'hui, le 16 mars, je reçoit dans mon courrier une lettre de free, qui me dit gentiment de payer les frais de résiliation qui n'ont pas été prélevé le mois précédent sur mon compte (les employés free n'avait surement pas envie de bosser ce jour là), tout en me précisant que je dois payer sous 8 jours... C'est à dire demain au plus tard... Après avoir repasser une bonne demi heure à hurler sur le personnel (douteux...) de la hotline, on me conseille de demander un remboursement pour les 3 mois payés pour un abonnement qui n'a jamais fonctionner, ainsi que de préciser pourquoi je refuse de payer les frais de résiliation, car je n'ai vraiment aucune intention de payer!!!

Alors je doit faire quoi, envoyer un courrier dés demain avec accusé de réception (c'est ce que je compte faire), aller directement au tribunal, ou bien alors envoyé un colis piégé.... xD

Répondre à Zoxy
Collection CommentÇaMarche.net