| installation XP pro SP2 RAID0 SATA impossible par grafik |
mardi 29 janvier 2008 à 23:25:30 |
(ENtre nous, péter des flammes avec un 7300GT, j'ai un doute)
Si ça marchais avant et aps après, tente un clear CMOS, rerègle tout bien, et retente l'install windows. Sinon retour matos SAV Contributeur CCM. Spé Hardware/windows |
je viens de tenter le clear cmos a l'instant meme... j'ai relancé le cd de windows... on va voir ce que ca donne
(petite excuse pour la CG, celle la, c'est celle que j'avais prevu a la base, ils en avaient plus de stock au magasin, j'ai donc gentillement eu un modele superieur pour le mm prix. mais j'ai plus le nom devant moi, faudra attendre demain ;) |
voila, j'ai retenté via un clear cmos, meme chose qu'avant... il charge les fichiers, il redémarre et puis il propose de booter sur le cd, je refuse en patientant 10sec que les pti points s'allume a la fin de la ligne, et hop 'ecran noir et rien d'autre' :'( |
| 03/04 20h16 | Pb installation xp pro sp2 | 15 |
| 08/03 21h25 | Pb son suite à ré installation XP PRO SP2 | 10 |
| 07/07 10h20 | Problème installation XP pro sp2 | 8 |
| 05/01 09h56 | Instalation xp probleme disque dur sata | 4 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Buffalo TeraStation Pro II | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM 3000 N200 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 454.81 € Compufirst |