|
|
|
|
Wireless lan activé au demarrage!!!!!!pfff
Bonjour,
voila mon probleme, j'ai un portable Acer Aspire 9303WSMi avec Windows Vista Edition Familial Premium avec une connexion "reseau local et inernet" (Clearwire) mais il y a aussi une conexion wireless lan, icone qui est "non connectée" dans le fichier "Connexions reseaux".
Mais seulement voilà des que j'allume pon portable j'ai cette petite lumiere (wireless lan) qui clignote toujours au demarrage qui s'active donc....et je dois a chaque fois cliquer sur le bouton ou il y a cette petite lumiere pour desactivé cette connexion wireless lan...
Serait il possible de que cette activation ne ce fasse plus au demarrage...car elle perturbe la recherche du reseau local et pour finir si je ne la desactive pas assez vite souvent je n'ai aucune connexion internet et je peux tout re-eteindre et redemarrer...
Mercii d'avance
Configuration: Windows vista edition familial premium Internet Explorer 7.0
Clic sur la perle, puis dans la zone de recherche tu tapes msconfig. Tu vas dans l'onglet Démarrage puis tu décoches la ligne qui correspond à ta liaison sans fil...Soit tu la repères au nom, soit tu clic droit sur le bouton d'activation et tu regardes le nom du programme...) Il te faudra ensuite redémarrer, Vista va sans doute te dire qu'il bloque des programmes au démarrage, tu ignores le message...
|
Bonsoir,
|
Bonsoir,
|
Bonjour tout le monde !
|