Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Connexion x box 360 pc via ethernet

pedro24, le mardi 29 janvier 2008 à 22:21:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour bon moi j'ai un problème de connexion entre ma x box et mon pc

voilà ma config :

livebox sagem reliée au pc via un cable USB
x box 360 reliée au pc via un cable ethernet

j'aimerai savoir les config nécessaires au niveau des connexions réseaux sur ma x box j'ai configuré manuellement comme ceci :

IP : 192.168.0.2
masque : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.0.1

à savoir que l'IP locale de mon PC est : 192.168.1.10 (si j'ai bien compris) et l'IP livebox : 192.168.1.1

j'ai aussi une question concernant mes connexions réseau : je dispose de 3 connexions à savoir :

connexion 1394
connexion au réseau local 2
connexion au réseau local (celle ci reagit lorsque j'allume ma xbox)

est-ce normal d'avoir ces 3 connexions réseaux? je ne dispose pas de webcam ou autre la seule chose que j'ai branché en réseau est ma x box

voilà en espérant recevoir une réponse prochainement merci d'avance

Quel logiciel pour copier jeux x-box 360, Bonjour, quel logiciel je dois avoir pour pouvoir faire des copie de jeux x-box 360....j'ai déja la puce a l'interieur...merci a l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4478999-quel-logiciel-pour-copier-jeux-x-box-360
Branchement X Box 360 Bonjour, Je dispose d'une console X box 360 que j'aimerais brancher en HD sur ma TV LCD Philips HD Ready. Comment puis-je brancher ma console en HD sur ma TV, en sachant que sur ma TV je dispose sulement des : RCA Jaune / Rouge et blanc. Peritel DVI... www.commentcamarche.net/forum/affich-3552455-branchement-x-box-360
Brancher 2 pc via ethernet sur livebox? (Résolu) Salut à tous, J'essaye de brancher un second pc via ethernet sur la seconde prise ethernet de ma livebox (port jaune)... je galère beaucoup!!!! il m'indique: connecté à Réseau non identifié et Connectivité limitée je suis nul en connection internet!!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-7322912-brancher-2-pc-via-ethernet-sur-livebox
Connection Xbox 360 à PC (vista)Bonjour, je souhaiterai connecter ma xbox 360 sur mon pc (windows vista) via un cable ethernet. Je branche le cable sur ma console et mon pc mais avec la console lors de l'analyse c'est marqué adresse IP échec. De fait j'ai modifié l'adresse IP de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4430975-connection-xbox-360-a-pc-vista
Pb pr relier sfr box à pc via ethernetBonjour, J'avais un modem cegetel box que j'ai "échangé"(50€!!) contre la sfr box. Le problème c'est que je ne peux pas relier la sfr box à mon pc avec le cable ethernet: ça ne marche pas. Pourtant les diodes près des ports ethernet du modem et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9665926-pb-pr-relier-sfr-box-a-pc-via-ethernet
Transfert MP3 sur X-Box 360, possible ou non?J'ai sur mon ordinateur, plusieurs fichiers mp3 que je voudrais pouvoir tranférer sur ma X-Box 360, mais cela semble impossible ... il n'y a aucune option sur le 360 pour transférer des fichiers d'une clé usb ou du réseau tout simplement ... jaimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3606308-transfert-mp3-sur-x-box-360-possible-ou-non