Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme MP3 Player Utilities

byllu, le mardi 29 janvier 2008 à 22:16:57
Bonjour,
voila je vous explique j'ai achetter un mp3/mp4 et j'ai MP3 Player Utilities 3.68 qui est fournie avec mais ce programme est trés particulier car aprés l'avoir instaler il me demande toujours le setup pour s'executer.
Mis a par ce probléme le programme ne convient pas, et il mets impossible de le désinstaler, dans panneaux de configuration, le programme est bien disponible mais refuse d'être désinstaler.
donc comment faire pour lesupprimer de mon disque dur?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à byllu  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme mp4 digital player (Résolu)bonjour j'ai un lecteur mp4 digital player Ses fonctionnalités : - Nouvelle Génération * Ultra Mince et un design en aluminium à couper le souffle * - Baladeur MP3 / MP4 / WMA - Ecran (screen) LCD1.5" avec une qualité de 65000 couleurs - Lecture... www.commentcamarche.net/forum/affich-2676397-probleme-mp4-digital-player
Imprimante canon mp 360 et vista (Résolu)Bonjour, voila mon souci, j'ai une imprimante canon mp 360 qui fonctionne tres bien sous xp maila je vien d'acheter un portable avec vista et la mon imprimante ne fonctionne pas, je n'arrive pas al'installer, que dois-je faire? ya... www.commentcamarche.net/forum/affich-7540088-imprimante-canon-mp-360-et-vista
DD Multimedia Storex Mpix 357 (Résolu)Bonjour, Suite aux nombreux problèmes rencontrés avec le Disque Dur Multimedia Storex Mpix 357 (500Go), et à l'avis d'un d'entre-vous qui m'a mis sur la piste et que remercie au passage, voici une solution que je préconise et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3924879-dd-multimedia-storex-mpix-357
Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque (Résolu)Bonjour, mon Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque sur recherche auto, j'ai change mon disque dur d'origine car HS avec le nouveau dd qui est en FAT32 marche niquel sur mon pc mais lorsque je le branche sur ma tv l'affichage est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880992-disque-dur-externe-multimedia-mpix-355-bloque
Fichier cacher sur storex club mpix-351 (Résolu)Bonjour, j'ai un disque dur storex club mpix-351 est j'ai plus les fichier cacher, il aurai quelqu'un qu'il les aurai merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-5776341-fichier-cacher-sur-storex-club-mpix-351
IMPRIMANTE CANON MP 370 (Résolu)Bonjour, J'utilise une imprimante canon MP 370 et j'ai fait la bétise d'ouvrir le coffret pendant le nettoyage des tête .Depuis elle refuse de fonctionner et affiche "vérifier imprimante erreur##334. Quelqu'un aurait-t-il été... www.commentcamarche.net/forum/affich-2365934-imprimante-canon-mp-370
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Acer MP-320 20 GoUSB, Capacité : 20 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Disque dur,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:20000 MB,Formats de lecture:MP3,WMA,VBR,Écran,Type d'écran:LCD,Interface:USB,Type:MP3,Tuner radio,Poids (sans batteries):168.0 g www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-mp-320-20-go-353145-fiche-technique
Sitecom MP-310 Cube 128 Mo GreyUSB 2.0, Capacité : 128 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Couleur:Grey,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:128 MB,Carte mémoire externe,Types de carte mémoire:SecureDigital, Multimedia Card,Formats de lecture:MP3,,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-mp-310-cube-128-mo-grey-543825-fiche-technique
Toutes les réponses pour « probléme MP3 Player Utilities »