Acces interdit veuillez......

Résolu/Fermé
ch'ti du 57 Messages postés 188 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 29 janv. 2008 à 21:50
ch'ti du 57 Messages postés 188 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 30 janv. 2008 à 08:23
Bonjour,

sur mon pc j'ai deux sessions la mienne et celle de ma copine, je lui met un dossier sur son bureau via ma session (en passant pas disque dur , documents qnd setting etc..) quand elle ouvre sa session le dossier en question est bien sur son bureau mais elle n'y a pas l'acces (acces refuse veuillez contacter votre administrateur)pourtant quand je fait un clic droit sur le dossier, propriete et securite son nom y est bien inscrit avec coche toutes les cases (controle total etc..) alors apres plusieurs essais en vain...pourriez vous me donner un coup de pouce?
merci.


2 réponses

Je vois qu'une seule solution :

-Redémarrer le PC en mode sans échec
-Tu te connectes sur la session Administrateur, qui doit s'ajouter, sinon ctrl+alt+suppr et là tu met Administrateur (sur la page des sessions)
-Tu modifies les droits du dossier.
-Tu redémarres normalement et tu nous dit quoi !
0
ch'ti du 57 Messages postés 188 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 14
30 janv. 2008 à 08:23
ok mais l'administrateur sur le pc c'est moi et justement c 'est pour savoir comment donner les droits sur le dossier alors que son nom apparait deja dans la liste des utilisateurs ayant les droits (toutes les cases contyrole total, ecriture, modifier sont cochees).
alors comment faire pour qu'elle accede au dossier?
merci
0