rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation d'un HotSpot Wifi libre d'accès

Posté par cantaeus, le mardi 29 janvier 2008 à 21:39:56
Bonjour à tous !

C'est la toute première fois pour moi que je poste sur ce site, et j'ai de grands epoirs quand je vois le taux de réponse, leur pertinence et la réactivité des cracks qui aident ici les plus démunis !

Je vous explique mon projet :

Installation d'un hotspot wifi en libre accès dans un bar, sur une connexion internet au nom de l'établissement.

Quelles sont les droits, obligation et risques encourus par le patron du bar ?
Quelles sont les procédures obligatoires à respecter ?
Une charte est-elle à afficher ?
Une trace des connexions doit-elle être conservée ? Combien de temps ?

En somme, quels sont les aspects juridiques importants à respecter pour mener à bien ce projet en facilitant au maximum les risques juridiques pour le patron, et la vie des utilisateurs ?

Merci d'avance pour votre aide, qui que vous soyez ! :D
Répondre à cantaeus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 emewil, le mardi 26 février 2008 à 20:40:21
Bonjour,
Je voulais justement poser la même question que vous...

Pouvez vous svp me dire comment vous comptez faire : allez vous passer par free-hotspot.com ou y a t'il d'autres fournisseurs ?
Je vous remercie.
Répondre à emewil
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger wikidPad 1.8 release candidate 13wikidPad - wikidPad est un judicieux mélange entre le bloc-notes traditionnel et la syntaxe Wiki. Grâce à wikidPad, il est possible...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Installation d'un HotSpot Wifi libre d'accès »