|
|
|
|
Bonjour, j'ai un pc sous windows xp et depuis un an y a un gros probleme qui me gène : mon lecteur Philips DVDR1628P1 et mon lecteur cdrw ne sont plus reconnu par le poste de travail . dans le gestionnaire de péripherique , il y a un point d'exclamation (ou d'interrogation je sais plus trop ) noir sur un fond jaune . Alors , je sais que vous aller me dire que ce problème à été posé pleins de fois , mais j'ai suivi tous vos conseils , j'ai desinstaller les lecteurs , puis rebooter mon pc , toujours le même problème , j'ai fait la methode de regedit dans executer , quand j'appui ok ça me met regedit n'est pas une application win32 valid. j'ai essayer de reinstaller tous les pilotes , mais ça me met "no devices found" je souhaiterai restaurer mon pc mais bien evidemment impossible d'y installer un cd . je n'ai plus de solution, donc si quelqu'un aurai la bonté de m'aider , je lui en serai très reconnaisant .
Configuration: Mac OS X Safari 523.10.6
Salut,
|
Bonjour le druide , et merci de t'interesser à mon problème , pour le cd bootable , ça marche pas mais peux tu me donner plus de details pour la reconnaissance du bios , au demarrage . qu'est-ce que je dois faire s' il est reconnu ? et s'il ne l'est pas ?
|
Salut
|
Bonjour , la loupiote , merci pour ton aide mais peux tu m'expliquer plus exactement ce que je dois faire avec ce fichier car quand je l'ouvre c'est un fichier avec un texte :
|
Bonjour , quand je fais clic droit et installer , après il y a une fenetre qui s'ouvre ou on me propose d'ouvrir ou annuler . je met ouvrir(car j'ai pas le choix ) , après sur le bureau les icones disparaissent et reapparaissent en un eclaire de temps , puis je redemarre mon pc et le problème persiste .
|
Finalement j'ai restaurer tout mon système en bootant sur le cd d'installation windows xp . au depart il y avait une option reparer les defaillances du système , mais quand j' y etait presque j'avait un probleme de "fichiers asms pour windows xp" , donc je n'avait d'autre choix que de restaurer puisqu'à chaque fois que mon pc demarrait il se mettait en mode resto . j'ai donc restaurer tout mon système ( heureusement qu'avant toutes ces manips j'avais pensé à transferer toutes mes données sur mon macbook ) et là , surprise : à la restauration mes lecteurs fonctionnent parfaitement et j'ai pu installer mon windows vista .
|