| webcam bande passante par sadinsane |
mardi 29 janvier 2008 à 21:24:16 |
A vrai dire, je doute que tu aies une limite de 14Go/s pour ta connexion en upload/download...
Tu as pas un chiffre plus raisonnable? Essaye le test de connexion chez zébulon ("zébulon test connexion" sur google). |
ce nest pas mois c'est ma belle mere qui est sur l'internet intermediaire et sa limite est de 1gig up 2 gig down et elle orais depasser la limite de 14 gig |
En tout cas, c'est pas une webcam et tout ça qui va saturer ce genre de capacité de connexion !
Mais je suis bien incapable de te donner un chiffre... désolé :D |
| 25/03 18h59 | Probleme webcam bande passante usb | 0 |
| 20/04 08h59 | Bande passante insuffisante webcam lifecam | 2 |
| 22/03 09h35 | Bande passante webcam | 2 |
| 10/03 18h11 | Webcam et bande passante | 1 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XviD codec - Xvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NGS Webcam ShowCam | Catégorie: Webcam | 17.71 € Amazon.fr |
![]() | Hercules Blog WebCam | Catégorie: Webcam | 14.95 € Grosbill.com |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 10.43 € Cdiscount |
![]() | LabTec Webcam 2200 | Catégorie: Webcam | 11.64 € Grosbill.com |