rss
Bande passantePlus
webcam bande passante
par sadinsane
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 29 janvier 2008 à 21:24:16
Bonjour,
jaimearais savoir si il est possible d'avoir depasser ma limite de download upload juste avec de la webcam et du chat et internet je depaserais de 14 gig ma limite quelqu"un pourais me dire la moyenne de bande passante utliser par une webcam merci
Répondre à sadinsane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par personne3000, le mardi 29 janvier 2008 à 21:26:40 Fil de Discussions
A vrai dire, je doute que tu aies une limite de 14Go/s pour ta connexion en upload/download...
Tu as pas un chiffre plus raisonnable? Essaye le test de connexion chez zébulon ("zébulon test connexion" sur google).
Répondre à personne3000

2

Par sadinsane, le mardi 29 janvier 2008 à 21:35:33 Fil de Discussions
ce nest pas mois c'est ma belle mere qui est sur l'internet intermediaire et sa limite est de 1gig up 2 gig down et elle orais depasser la limite de 14 gig
Répondre à sadinsane

3

Par personne3000, le mardi 29 janvier 2008 à 22:01:01 Fil de Discussions 
En tout cas, c'est pas une webcam et tout ça qui va saturer ce genre de capacité de connexion !
Mais je suis bien incapable de te donner un chiffre... désolé :D
Répondre à personne3000
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger XviD codec  1.1.3 stableXviD codec - Xvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « webcam bande passante »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide