Rechercher : dans
Par :

Lire les formats tif

Dernière réponse le 30 jan 2008 à 14:56:46 le lascar94, le 29 jan 2008 à 21:02:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai des images au format tif me mn ordinateur n'arrive pa a les lire et affiche un message d'erreur .comment fait on pour les lire ?
aidez moi SVP

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « lire les formats tif » dans :
Le format TIF Voir Le format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...
[SVG] Comment lire une image SVG ? VoirSVG est un format d'image vectorielle, un peu comme Postscript, CorelDraw, XaraX ou Illustrator (.ai ou .eps). Solution 1 Inkscape sait très bien lire les documents .SVG Je vous recommande cette solution. Solution 2 Opera peut également les lire,...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Comme lire les mp4 avec une PSP 3000 VoirProblème Comment lire les mp4 sur une PSP 3000 ? Solution Sur le mémory stick , dans PSP, créer un dossier nommé 'MUSIC". C'est le plus simple car il suffit de prendre vos MP3 et de les déposer dedans. Sur le mémory stick , à coté de PSP ,...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Fichier AI VoirFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

Non2, le 29 jan 2008 à 21:46:10

Bonjour,
Le format tif se fait rare, mais je pense que le Gimp sait le gérer : logiciel libre (et gratuit en plus) à télécharger ici pour windows :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 115 gimp Homo homini lechecus, “l’homme est un lèche-cul pour l’homme” (Yves Paccalet)

Répondre à Non2

2

dubcek, le 30 jan 2008 à 12:13:45

Et avec Paint ?

Répondre à dubcek

3

Non2, le 30 jan 2008 à 12:17:32

Bonjour,
Je ne saurais pas dire, je ne suis pas sous Windows. Mais s'il ne le gère pas d'origine, je n'ai jamais entendu parler d'extensions à ce programme. Il est très basique pour la retouche graphique, et on ne l'utilise guère que pour la visualisation des bmp et de petits dessins, à ce que je sache. Homo homini lechecus, “l’homme est un lèche-cul pour l’homme” (Yves Paccalet)

Répondre à Non2

4

dubcek, le 30 jan 2008 à 14:42:21

Tout à fait d'accord, mais lascar94 parle juste d'ouvrir le fichier tif

Répondre à dubcek

5

Non2, le 30 jan 2008 à 14:56:46

En effet, je n'avais pas fait attention au changement d'interlocuteur. Mais si Paint ne les ouvre pas, c'est une bonne raison pour lui proposer un autre logiciel qui le fera, comme le Gimp qui en plus est gratuit. Il y en a d'autres, bien sûr, mais je ne les connais pas. Homo homini lechecus, “l’homme est un lèche-cul pour l’homme” (Yves Paccalet)

Répondre à Non2
Collection CommentÇaMarche.net