Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Qui peut maider pour gps acer p610

kisscool08, le mardi 29 janvier 2008 à 20:41:42
Bonjour,
qui peut me donner des information sur gps acer p610 . je ne sait comment faire pour passer en copilot 6 premium merci pour les reponses
Répondre à kisscool08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
adele63, le jeudi 14 février 2008 à 11:15:27
bonjour, meme question suis dans la meme situation merci
Répondre à adele63

2

daniel, le jeudi 21 février 2008 à 12:02:56
même pb et en+ je ne sais pas comment faire pour les mises à jour radar.A celle ou celui qui me répondra mon email, un grand merci d'avance car je galère depuis un moment et en +,je suis un novice avec mon pc(senior) merci,merci tout plein
Répondre à daniel

3

chris, le jeudi 13 mars 2008 à 13:27:59
Tout d'abord il faut installer sur votre pc un programme Active Sync si vous ne l'avez pas encore fait.
Vous pouvez télécharger Active Sync gratuitement à l'adresse suivante:
http://www.microsoft.com/France/windowsmobile/articles/activ­esync45.mspx

Connectez votre appareil (bien chargé) à l'ordinateur, allumez-le mais ne lancez pas le Copilot.
Restez bien sur l'écran de bienvenue de l'Acer, sans cliquer sur Navigation !

Nous vous conseillons ensuite d'installer une mise à jour du logiciel que vous trouvez à l'adresse suivante:
http://www.alk.eu.com/acer/fr/files/AcerNav[60552-Std_Reg]_P­atch.exe

Cliquez sur la mise à jour, ensuite sélectionnez « exécuter » (pas la peine de la sauvegarder sur l'ordinateur). Elle va s'installer là où il faut.

Après ceci, veuillez installer la mise à jour des radars (alertes de sécurité) qui se trouve à l'adresse suivante : http://www.alk.eu.com/acer/fr/default.asp
La marche à suivre est la même que pour l'installation de la mise à jour du logiciel.

Après avoir installé les deux mises à jour, il faut activer les alertes de sécurité sur l’appareil. Une seule case doit être cochée pour que vous soyez alertés des radars: "alertes de sécurité" dans "paramètres", dans Copilot. Choisissez la distance la plus courte.

Assurez-vous que la case "radars" dans Alertes POIs n'est pas sélectionnée.

Si vous avez d'autres questions, ou que vous pensez que cet incident n'a pas été résolu de façon satisfaisante, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Cordialement,
Eva
Assistance Technique Européenne CoPilot
E-mail: acer-frsupport@alk.eu.com
Tel: 01.41.91.95.45

voila ce que m'a repondu le service assistance le probleme c que le patch 60552 n'est pas valide.
donc je suis tjrs sans les radars sur mon gps P610 cela fait 5 jours que je galère
si quelqu'un peut m'aider.
Répondre à chris

4

daniel, le jeudi 13 mars 2008 à 14:16:58
merci à toi chris,ton renseignement est super pour moi qui débute dans ce domaine.je vais suivre tes instructions.je te remercie encore.A plus,
Répondre à daniel

5

chris.lanas, le jeudi 13 mars 2008 à 22:14:00
cela fait cinq jours que j'essaie de mettre les radars je renonce car je crois qu'il n'est pas possible de les mettre avec co pilot 6 basique.
j'aurai du acheter direct un détecteur de radar fixe .
c po grave il est pas mal sinon comme gps en plus il fait lecteur mp3 et visioneuse d'image.
a+
Répondre à chris.lanas

6

daniel, le lundi 17 mars 2008 à 16:35:35
chris, si tu as les infos pourles radars, je suispreneir.merci d'avance
Répondre à daniel

7

BEB, le jeudi 5 juin 2008 à 09:28:56
G un gros problem avec mon GPS acer p610 ! quand je démarre CoPilot 6 le message suivant apparait :

fatal application error
application navigation.exe has
performed an illegal operation
and will be shut down. if the
problem persists, contact the
programvendor.

program : Navigation.exe
Exception : 0xC0000005
Address : 01B02DC4

JE VOUDRAI DE L'AIDE , C TRES IMPORTANT
MERCI
Répondre à BEB

12

loulou, le vendredi 3 octobre 2008 à 19:32:12
j'ai eu ce problème, c'est la version windows navigation.exe du Gps qui est trop ancienne, il faut contacter le service tecnique acer qui envoie une mise à jour par internet, il suffit de suivre les instructions (fichier adobe joint avec le message) et plus de problème.ensuite
Répondre à loulou

8

dan, le dimanche 10 août 2008 à 16:36:27
Salut,
J'ai exactement à peu pres le même problem.
mon P610 plante a chaque foi que je lui demende de m'afficher un trajet. ( alors que je recherceh du lieu de destination, et le cascul de l'itineraire se fait bien)

est ce que quelqu'un sait comment reinstaller copilot sur mon GPS?

Merci d'avance.
Daniel.
Répondre à dan

9

scarfays, le vendredi 22 août 2008 à 22:16:25
hello alors si ton gps bloc il te reste un truc a faire!
le débloquer pour mettre un autre truc a la place
va sur tout-sur-le-gps et insrie toi au forum et tu trouvera tout pour le débloquage
contact moi pour de l aide j ai moi aussi un ACER P610 que je connai tres bien
Répondre à scarfays

13

scarfays, le jeudi 30 octobre 2008 à 11:33:11
hello

moi je peut te dire et t'aidé a changer de logiciel de navigation
pour mettre igo8 en 3D

apres pour rinstaller copilot6 je peut te donné une copie du dossier caché de copilot6
tout ce qui a sur SD c est juste la carte
Répondre à scarfays

10

gg63, le jeudi 11 septembre 2008 à 21:19:15
Bonsoir scarfays,

Je suis à la recherche de renseignements sur la façon de remplacer copilot 6 par une version tom tom.

Malheureusement je suis nul en programmation ou autre techniquue.

Peut tu stp me guider dans la marche à suivre ,disons par un opératoire point par point.....

par avance je te remercie

gg63
Répondre à gg63

11

scarfays, le jeudi 11 septembre 2008 à 23:11:19
bonjours a vous!!!
pour savoir comment débloqué son ACER P610/630 j ai deja tout dit sur mon site adoré tout-sur-le gps

http://toutsurlegps.neuf.fr/trucetastuce/index.html

la dedans tu y trouvera un forum!!
inscrie toi et oubli pas de te présanter apres tu touvera mon tuto pour avoir winCE SUR TON ACER
fanchement il y a pas mieu comme gps, rien de plus facile avec ce acer!
tu pour mettre tout les logiciel tomtom, miomap 3.3, igo8, etc et meme gardé copilot6 en plus
bref passe sur ce forum deja apres je te done tout l aide qu il te faut!
avec moi tu a trouvé ton bonheur promi!
apres je te donné mon mail msn
Répondre à scarfays

Résultats pour qui peut maider pour gps acer p610

Problème GPS Acer P610 (Résolu) Bonjour, Je viens de faire l acquisition d un gps Acer P610. J ai fait la mise à jour pour les radars et ça a marché. En suite, j ai fait la mise à jour du logiciel et là j arrive plus à accéder à la navigation alors que j ai pris les mises à jour sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3623617-probleme-gps-acer-p610
Demande assistance pour MàJ GPS ACER V200 (Résolu) Bonjour, tout est dit dans le titre, j'ai l'adresse d'un site mais je ne comprend pas ce qu'il attendent de moi. Merci Il est plus difficile de désintégrer un préjugé qu'un atome www.commentcamarche.net/forum/affich-6204700-demande-assistance-pour-maj-gps-acer-v200
Probleme gps rue du commerce (Résolu) bonjour voila mes petit soucis avec rdc mon gps ne fonctionne pas .pas de cartographie dans le systeme j appel via michelin qui m informe qu il n y a plus de mise a jour pour les gps michelin depuis septembre 2007 le service client de rdc me dit qu il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7806172-probleme-gps-rue-du-commerce

Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Mise à jour de pilote rapide et facileEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10518-mise-a-jour-de-pilote-rapide-et-facile
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteErreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite

Gps michelin non détecté (Résolu)Bonsoir, je pars en vacances demain et je viens de me rendre compte d'un truc mon gps n'est plus détecté par mon ordi donc mise a jour impossible je mets le cd d'installation et il me demande de connecter mon gps et de vérifier si la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4437567-gps-michelin-non-detecte
Probleme de Lecteur dvd (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme de lecteur dvd sur mon ordinateur acer, Je pense avoir désactiver ce periferique au lieux de mon mp3; De ce fait il ne fiqure ni dans le poste de travail, ni dans le gestionnaire de périphetrique. Comment puis-je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2154893-probleme-de-lecteur-dvd
Je cherche pilote de carte graphique SIS (Résolu)Bonjour, aprés que j'ai changer mon écran Acer TFT par Acer 19" LCD Monitor, Version : AL1916W type panoramique, j'arrive pas a trouver un pilote qui support ce genre des ecran (LCD) avec résolution de 1440/900 et de profiter plainement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4623985-je-cherche-pilote-de-carte-graphique-sis

Télécharger Driver scanner Epson Perfection 610Le scanner Epson Perfection 610 est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB 2.0. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente à la lumière du jour. Il propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056933-driver-scanner-epson-perfection-610

Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-en-tete-5847322-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer, HP et Toshiba en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-hp-et-toshiba-en-tete-5847165-actualite.php3