Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Qui peut maider pour gps acer p610

kisscool08, le mardi 29 janvier 2008 à 20:41:42
Bonjour,
qui peut me donner des information sur gps acer p610 . je ne sait comment faire pour passer en copilot 6 premium merci pour les reponses
Répondre à kisscool08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
adele63, le jeudi 14 février 2008 à 11:15:27
bonjour, meme question suis dans la meme situation merci
Répondre à adele63

2

daniel, le jeudi 21 février 2008 à 12:02:56
même pb et en+ je ne sais pas comment faire pour les mises à jour radar.A celle ou celui qui me répondra mon email, un grand merci d'avance car je galère depuis un moment et en +,je suis un novice avec mon pc(senior) merci,merci tout plein
Répondre à daniel

3

chris, le jeudi 13 mars 2008 à 13:27:59
Tout d'abord il faut installer sur votre pc un programme Active Sync si vous ne l'avez pas encore fait.
Vous pouvez télécharger Active Sync gratuitement à l'adresse suivante:
http://www.microsoft.com/France/windowsmobile/articles/activ­esync45.mspx

Connectez votre appareil (bien chargé) à l'ordinateur, allumez-le mais ne lancez pas le Copilot.
Restez bien sur l'écran de bienvenue de l'Acer, sans cliquer sur Navigation !

Nous vous conseillons ensuite d'installer une mise à jour du logiciel que vous trouvez à l'adresse suivante:
http://www.alk.eu.com/acer/fr/files/AcerNav[60552-Std_Reg]_P­atch.exe

Cliquez sur la mise à jour, ensuite sélectionnez « exécuter » (pas la peine de la sauvegarder sur l'ordinateur). Elle va s'installer là où il faut.

Après ceci, veuillez installer la mise à jour des radars (alertes de sécurité) qui se trouve à l'adresse suivante : http://www.alk.eu.com/acer/fr/default.asp
La marche à suivre est la même que pour l'installation de la mise à jour du logiciel.