|
|
|
|
bonjour, meme question suis dans la meme situation merci |
même pb et en+ je ne sais pas comment faire pour les mises à jour radar.A celle ou celui qui me répondra mon email, un grand merci d'avance car je galère depuis un moment et en +,je suis un novice avec mon pc(senior) merci,merci tout plein
|
G un gros problem avec mon GPS acer p610 ! quand je démarre CoPilot 6 le message suivant apparait :
fatal application error application navigation.exe has performed an illegal operation and will be shut down. if the problem persists, contact the programvendor. program : Navigation.exe Exception : 0xC0000005 Address : 01B02DC4 JE VOUDRAI DE L'AIDE , C TRES IMPORTANT MERCI
|
Salut,
J'ai exactement à peu pres le même problem. mon P610 plante a chaque foi que je lui demende de m'afficher un trajet. ( alors que je recherceh du lieu de destination, et le cascul de l'itineraire se fait bien) est ce que quelqu'un sait comment reinstaller copilot sur mon GPS? Merci d'avance. Daniel.
|
Bonsoir scarfays,
Je suis à la recherche de renseignements sur la façon de remplacer copilot 6 par une version tom tom. Malheureusement je suis nul en programmation ou autre techniquue. Peut tu stp me guider dans la marche à suivre ,disons par un opératoire point par point..... par avance je te remercie gg63 |
bonjours a vous!!!
pour savoir comment débloqué son ACER P610/630 j ai deja tout dit sur mon site adoré tout-sur-le gps http://toutsurlegps.neuf.fr/trucetastuce/index.html la dedans tu y trouvera un forum!! inscrie toi et oubli pas de te présanter apres tu touvera mon tuto pour avoir winCE SUR TON ACER fanchement il y a pas mieu comme gps, rien de plus facile avec ce acer! tu pour mettre tout les logiciel tomtom, miomap 3.3, igo8, etc et meme gardé copilot6 en plus bref passe sur ce forum deja apres je te done tout l aide qu il te faut! avec moi tu a trouvé ton bonheur promi! apres je te donné mon mail msn |
Résultats pour qui peut maider pour gps acer p610