Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Contrôler un ordinateur à distance

alex59820, le mardi 29 janvier 2008 à 20:41:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, voila je souhaiterais acquérir un logiciel français pour que je puisse controler un ordinateur à distance mais sans liaison cablée, sans fil quoi

Configuration: Windows Vista edition familiale premium
Internet Explorer 7.0

1

Devilgeo, le mardi 29 janvier 2008 à 20:46:40

Désolé mais tu ne trouveras pas ta reponse sur ce forum.

Répondre à Devilgeo

2

tenace, le mardi 29 janvier 2008 à 20:47:44

Bonsoir,
Tu cherches quoi exactement? , un pgme de controle à distance pour n'importe quel pc sur le net avec accord de l'utilisateur ?
Kev

Répondre à tenace

3

cristolab, le mardi 29 janvier 2008 à 20:56:51

Salut,

Le fait de prendre le controle d'un pc à distance n'a rien à voir avec le fait d'etre cablé ou en WIFI !

Il faut d'abord s'occuper de mettre les deux pc en reseau (WIFI ou cable RJ45 - ethernet ) !
Ensuite seulement tu peux utiliser un logiciel pour prendre le controle d'un PC par l'autre pc : L'un des plus connu : Ultra VNC !
Le principe :
- une partie du logiciel à installer sur le pc qui va etre controler (partie Serveur)
- une partie du logiciel à installer sur le pc qui va controler (partie client)

Mais le plus simple, reste l'utilisation de la CONNEXION DU BUREAU A DISTANCE (Demarrer/ Programmes / Accessoires / Communications / Connexion du bureau à distance .

Tu passes l'adresses ip de ton pc à controler, et ca roule !

bon courage

Répondre à cristolab

4

chlagovich, le mardi 29 janvier 2008 à 21:01:45

Www.sparckangel.com qui permet de controller un pc a distance via internet avec l'accord d'utilisateur

Répondre à chlagovich

5

tenace, le mardi 29 janvier 2008 à 21:12:32

Teamviewer permet aussi le controle à distance apres avoir recu les codes donné a l'ordi a controler.
Kev

Répondre à tenace

6

alex59820, le mercredi 30 janvier 2008 à 12:44:53

En fait ej veux controler un pc a distance par internet avec accord de l'utilistateur

Répondre à alex59820

7

tenace, le mercredi 30 janvier 2008 à 13:07:51

Bonjour,
as-tu essayer les pgmes proposés ci-dessus, ou souhaites tu d'autres explications?
Kev .

Répondre à tenace

8

alex59820, le samedi 2 février 2008 à 22:22:23
  • +3

Teamviewer m'a l'air pas mal mais je n'arrive pas à l'iliser dois je le mettre sur l'autre pc??

Répondre à alex59820

9

tenace, le samedi 2 février 2008 à 22:33:33

Bonsoir,
le pgme doit se trouver sur les deux pc
lors de 'linstallation il ne faut pas demander de l'installer sur le dd.
Le pc a controler lance aussi le pgme et donne les deux codes a celui qui lui en a fait la demande, et la la connection s'etablit
Kev

Répondre à tenace

10

alex59820, le dimanche 3 février 2008 à 10:05:07

Ok je te remercie
problème résolu

Répondre à alex59820
Controle a distance bonjour est ce que quelqu'un connaitrais un logiciel de controle a distance de PC qui a comme fonction une visualisation de plusieurs PC en meme temps. merci de ne pas citer VNC www.commentcamarche.net/forum/affich-1040298-controle-a-distance
Control à distance d'un ordinateur Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut controler un ordianteur à distance. à l'aide d'internet ou d'un reseau local relié a un autre ordi. J'aimerai savoir si qq connait des programmes qui savent faire ca et comment ca marche. Donc en gros pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1765260-control-a-distance-d-un-ordinateur
Controler un ordinateur a distance vista (Résolu) Bonjour, Voila j'ai besoin de controler a distance un pc fix comment je pourrais faire et comment sa marche .. Merce d'avence . www.commentcamarche.net/forum/affich-5249192-controler-un-ordinateur-a-distance-vista
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distanceMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3429-mythes-ip-fixe-necessaire-pour-se-connecter-a-distance
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absenceQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5664-surveiller-l-activite-de-mon-ordinateur-en-mon-absence
Contrôler son PC avec l'iPod TouchCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14510-controler-son-pc-avec-l-ipod-touch
Controler ordinateur a distancebonjour, Je cherche un logiciel gratuit simple et discret, qui me permeterais de controler l'ordinateur de mon copain qui a souvent des petits problèmes, quelqu'un connait un logiciel comme ca? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1025917-controler-ordinateur-a-distance
[Control à distance] Je cherche un logicielSalut je cherche un logiciel qui me permetra de controler un autre ordinateur, et sans avoir l'installer au deusièm ordinateur, et j'utilise windows xp. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2376694-control-a-distance-je-cherche-un-logiciel
Télécharger Anyplace ControlAnyPlace Control est un outil de contrôle à distance qui vous permet de prendre en main différents ordinateurs où que vous soyez. Le programme affiche le bureau de l’ordinateur distant (via Internet ou LAN) sur votre écran. Une fois captée, vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058656-anyplace-control
Télécharger Inletex Easy Remote Control (ERC)Inletex Easy Remote Control (ERC) est un programme de prise en charge et de contrôle d’ordinateurs à distance sans avoir à se déplacer. Il est spécialement destiné aux administrateurs réseau. Le programme possède une interface graphique simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058664-inletex-easy-remote-control-erc
Télécharger Assistance à Distance et Prise de ContrôleVous en avez marre des logiciels de prise de contrôle car vous les trouvez compliqués ? Celui-ci, sous forme d’assistant, vous aidera à rendre cette expérience moins compliquée qu’elle ne l’est. Ce programme vous assistera à la mise en place du côté... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056653-assistance-a-distance-et-prise-de-controle