Rechercher : dans
Par :

Contrôler un ordinateur à distance

Dernière réponse le 3 fév 2008 à 10:05:07 alex59820, le 29 jan 2008 à 20:41:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, voila je souhaiterais acquérir un logiciel français pour que je puisse controler un ordinateur à distance mais sans liaison cablée, sans fil quoi

Configuration: Windows Vista edition familiale premium
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « contrôler un ordinateur à distance » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
[VNC] Se faire aider à distance VoirVNC Le logiciel VNC (Virtual Network Computing) vous permettra de vous faire aider à distance sur votre machine. Démarrez le serveur, convenez d'un mot de passe avec la personne qui a accepté de vous aider, et donnez-lui votre adresse IP. Elle...

1

Devilgeo, le 29 jan 2008 à 20:46:40

Désolé mais tu ne trouveras pas ta reponse sur ce forum.

Répondre à Devilgeo

2

tenace, le 29 jan 2008 à 20:47:44

Bonsoir,
Tu cherches quoi exactement? , un pgme de controle à distance pour n'importe quel pc sur le net avec accord de l'utilisateur ?
Kev

Répondre à tenace

3

cristolab, le 29 jan 2008 à 20:56:51

Salut,

Le fait de prendre le controle d'un pc à distance n'a rien à voir avec le fait d'etre cablé ou en WIFI !

Il faut d'abord s'occuper de mettre les deux pc en reseau (WIFI ou cable RJ45 - ethernet ) !
Ensuite seulement tu peux utiliser un logiciel pour prendre le controle d'un PC par l'autre pc : L'un des plus connu : Ultra VNC !
Le principe :
- une partie du logiciel à installer sur le pc qui va etre controler (partie Serveur)
- une partie du logiciel à installer sur le pc qui va controler (partie client)

Mais le plus simple, reste l'utilisation de la CONNEXION DU BUREAU A DISTANCE (Demarrer/ Programmes / Accessoires / Communications / Connexion du bureau à distance .

Tu passes l'adresses ip de ton pc à controler, et ca roule !

bon courage

Répondre à cristolab

4

chlagovich, le 29 jan 2008 à 21:01:45

Www.sparckangel.com qui permet de controller un pc a distance via internet avec l'accord d'utilisateur

Répondre à chlagovich

5

tenace, le 29 jan 2008 à 21:12:32

Teamviewer permet aussi le controle à distance apres avoir recu les codes donné a l'ordi a controler.
Kev

Répondre à tenace

6

alex59820, le 30 jan 2008 à 12:44:53

En fait ej veux controler un pc a distance par internet avec accord de l'utilistateur

Répondre à alex59820

7

tenace, le 30 jan 2008 à 13:07:51

Bonjour,
as-tu essayer les pgmes proposés ci-dessus, ou souhaites tu d'autres explications?
Kev .

Répondre à tenace

8

alex59820, le 2 fév 2008 à 22:22:23
  • +3

Teamviewer m'a l'air pas mal mais je n'arrive pas à l'iliser dois je le mettre sur l'autre pc??

Répondre à alex59820

9

tenace, le 2 fév 2008 à 22:33:33

Bonsoir,
le pgme doit se trouver sur les deux pc
lors de 'linstallation il ne faut pas demander de l'installer sur le dd.
Le pc a controler lance aussi le pgme et donne les deux codes a celui qui lui en a fait la demande, et la la connection s'etablit
Kev

Répondre à tenace

10

alex59820, le 3 fév 2008 à 10:05:07

Ok je te remercie
problème résolu

Répondre à alex59820