|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut estelle de la precision sa serait pas du luxe quelle Ipod possede tu ? |
Salut
Il est possible de le reinitialiser a partir du menu de iTunes; mais pour sa il faut que tu le branche. Si tu as un autre pc sous la main (collegue, ami, famille...), prend ton cable de liaison iPod/PC et telecharge iTunes. dans la page d'accueil, clic sur ton lecteur (a gauche) et clic sur reinitialiser. C'est si bon quand tout marche bien... |
pas besoin de se compliquer la vie si c'est un nano ou le normal il sufie d'apuyé sur le bouton normal et play en même temps c'est pas sorcier |
Bonjour,
ma belle soeur m'a cédé son ipod 5e generat°. Comment le réinitialiser complétement. Je voudrais qu'il soit à mon nom. J'ai déjà tenté la réinitialisat°. Je n'ai plus la musique ( je l'avais téléchargée avt) mais j'ai toujours ses données et des conneries dedans que je ne veux plus. Est-il possible qu'il redevienne comme neuf cad vide....Merci pour votre aide précieux. |
Salut
Il me semble que via iTunes tu peux le "vider" manuellement... Donc pour ce qui est des "données et conneries" de ta belle soeur, c'est possible. Pour le nom, il suffit juste de le changer dans iTunes aussi. Enfin, pour la musique, je ne vois pas comment la recupérer, à moins que tu les ais encore sur un PC. C'est tellement bien quand tout fonctionne...
|
Résultats pour Réinitialiser un ipod