xx-Jessiica
3Messages postés
25 décembre 2009Date d'inscription
25 déc. 2009 à 22:11
Bonjour,
J'ai de sérieux problème avec mon ipod touch ... JE l'ai reçu hier et quand je l'ai conecté à mon Itune, tout marchait parfaitement, jy ai rentré ems jeux, ma musique, etc. Mais le lendemain, je l'ai connecté sur mon autre ordinateur (mon portable) et il indiquait ceci: Périphérique USB non reconnu «L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas.»
J'ai essayé tout les trucs d'assistance et sa na pas marché, donc je suis retourné sur le premier Itune que j'avais utulisé et quoi? Encore le même message. J'ai appelé mon ami et il ma dit de supprimer entièrement Itune et de le réinstaller. Je l'ai fait et sa ne marche toujours pas. Pourtant, mon ancien ipod (Ipod nano) marche parfaitement bien avec les deux ordinateurs, il y a donc juste mon Touch qui refuse de se connecté.
Alors j'aimerais bien savoir si vous ne sauriez pas quoi em dire pour me sortir de cette enfer et pouvoir enfin l'utiliser, car je ne peux pas non plus le recharger, Itune ne le reconnait tout simplement pas, ni mon ordinateur d'ailleurs!
Mercii D'avance.