Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réinitialiser un ipod

Estelle, le mardi 29 janvier 2008 à 20:33:01
Bonjour, je voudrai réinitialisé mon ipod car mon informatitien m'a dit que je devais le faire car mon ordinateur ne reconnait plus l'ipod
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Estelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
princeduweb, le mardi 29 janvier 2008 à 20:35:45
salut estelle de la precision sa serait pas du luxe quelle Ipod possede tu ?
Répondre à princeduweb

2

-plop-, le mardi 29 janvier 2008 à 20:35:58
Salut

Il est possible de le reinitialiser a partir du menu de iTunes; mais pour sa il faut que tu le branche.
Si tu as un autre pc sous la main (collegue, ami, famille...), prend ton cable de liaison iPod/PC et telecharge iTunes. dans la page d'accueil, clic sur ton lecteur (a gauche) et clic sur reinitialiser. C'est si bon quand tout marche bien...
Répondre à -plop-

3

princeduweb, le mardi 29 janvier 2008 à 20:37:19
pas besoin de se compliquer la vie si c'est un nano ou le normal il sufie d'apuyé sur le bouton normal et play en même temps c'est pas sorcier
Répondre à princeduweb

4

coquette, le vendredi 28 mars 2008 à 17:30:59
Bonjour,
ma belle soeur m'a cédé son ipod 5e generat°. Comment le réinitialiser complétement. Je voudrais qu'il soit à mon nom.
J'ai déjà tenté la réinitialisat°. Je n'ai plus la musique ( je l'avais téléchargée avt) mais j'ai toujours ses données et des conneries dedans que je ne veux plus. Est-il possible qu'il redevienne comme neuf cad vide....Merci pour votre aide précieux.
Répondre à coquette

5

-plop-, le vendredi 28 mars 2008 à 17:41:39
Salut

Il me semble que via iTunes tu peux le "vider" manuellement... Donc pour ce qui est des "données et conneries" de ta belle soeur, c'est possible.

Pour le nom, il suffit juste de le changer dans iTunes aussi.

Enfin, pour la musique, je ne vois pas comment la recupérer, à moins que tu les ais encore sur un PC. C'est tellement bien quand tout fonctionne...
Répondre à -plop-

6

coquette, le samedi 29 mars 2008 à 17:56:38
Merci Beaucoup. En effet , cela a marché.
Répondre à coquette

Résultats pour Réinitialiser un ipod

Problème ipod mini (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod mini : il est resté bloqué sur déconnexion autorisée et ne répond plus maintenant. Il ne se passe plus rien du tout et je peux appuyer sur n'importe quelle touche cela ne change rien. Auriez-vous une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1209600-probleme-ipod-mini
Trouver et réinitialiser son ip wan (Résolu) Bonsoir, 2 questions : Comment peux-ton trouver son adresse ip wan avec ms dos ? Est-ce possible de réinitialiser cette adresse (avec ms dos) en sachant que c'est le FAI qui nous la fournie ?!! Merci beaucoup !! www.commentcamarche.net/forum/affich-2977312-trouver-et-reinitialiser-son-ip-wan
Apple iPod Shuffle (3rd Generation) 2 Go Blue 3 rd,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Skip-free playback,Type de batterie:Lithium Polymer rechargeable,Type:MP3,Dimensions (HxLxP):4.12x2.73x1.05 cm,Poids:15.6... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-shuffle-3rd-generation-2-go-blue-1075626-fiche-technique

Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox

Dual boot (Résolu)Bonjour alor voila j'ai acheter un pc avec windows vista et je voudrai crée un dual boot avex xp le blem c'est que je n'ai pas le cd original de vista c"est juste un cd de restauration si quelqun c'est faire merci de mexpliqué ( en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5185314-dual-boot
Ipod Touch figé au démarrage (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Ipod Touch (8Go), il reste figé au démarrage, c'est à dire que la pomme apparaît et il reste figé comme ça... J'ai réinitialiser en laissant appuyer plusieurs secondes sur les 2 boutons, mais en le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8348599-ipod-touch-fige-au-demarrage
IPod vidéo 80 Go : problème de son! (Résolu)Bonjour à toutes et à tous! Voilà, j'ai un problème de son avec mon iPod vidéo 80 Go. Je m'explique avec un exemple, se sera plus concret : lorsque le soir je rentre chez moi après une dure journée de labeur, je branche l'iPod sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3972780-ipod-video-80-go-probleme-de-son

Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp
Télécharger Ipod to computer toolAniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre PC. L'application effectue une analyse de l'appareil détecté et génère automatiquement une liste des éléments audio. Vous pourrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056074-ipod-to-computer-tool

Apple iPod Touch 32 Go Black (2nd Generation)2 nd,USB 2.0,Capacité : 32 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Games,Internet,Movies,TV shows,Nike + iPod support built in,Playlist,Date/Heures,Temps de charge :4 hours,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-2nd-generation-1152310-fiche-technique
Apple iPod Nano 16 Go Purple (4th Generation)4 th,USB 2.0,Capacité : 16 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Arsenic-free glass,Highly recyclable aluminum enclosure,Shake to shuffle your music,Tilt or turn iPod... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-16-go-purple-4th-generation-1152262-fiche-technique
Apple iPod Remote HeadphoneFilaire,Autonomie: ,Bande passante: ,Divers:Cable remote maintenance and earphone for Apple IPOD,Type:Filiaire,Type de batterie: ,Poids:90.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-remote-headphone-360491-fiche-technique

Nouvelle gamme iPod : tous les détails(Paris - Relax news) - Apple a présenté, mardi 9 septembre, la nouvelle gamme de ses baladeurs multimédia iPod. Au programme, nouveau design pour le Nano et le Touch, nouvelles fonctionnalités (dont le service Genius qui permet de générer des... www.commentcamarche.net/actualites/nouvelle-gamme-ipod-tous-les-details-5847319-actualite.php3
Apple Expo : les nouveaux iPod à découvrir(Paris - Relaxnews) - Le salon Apple Expo qui ouvre ses portes du mardi 25 au samedi 29 septembre sera l'occasion pour la marque à la pomme de présenter au public ses nouveaux iPod. La famille devrait venir à la Porte de Versailles au grand complet :... www.commentcamarche.net/actualites/apple-expo-les-nouveaux-ipod-a-decouvrir-3639193-actualite.php3