Posez votre question Signaler

Réinitialiser un ipod [Résolu]

Estelle - Dernière réponse le 12 juin 2015 à 19:06
Bonjour, je voudrai réinitialisé mon ipod car mon informatitien m'a dit que je devais le faire car mon ordinateur ne reconnait plus l'ipod
Lire la suite 
Réponse
+37
moins plus
Salut

Il est possible de le reinitialiser a partir du menu de iTunes; mais pour sa il faut que tu le branche.
Si tu as un autre pc sous la main (collegue, ami, famille...), prend ton cable de liaison iPod/PC et telecharge iTunes. dans la page d'accueil, clic sur ton lecteur (a gauche) et clic sur reinitialiser.
JeSuisTrèsBête 45Messages postés mercredi 5 mars 2014Date d'inscription 13 janvier 2015 Dernière intervention - 9 mars 2014 à 16:05
Pour effacer les données de l'Ipod, il faut que vous alliez dans paramètre, dans général, puis dans Réinitialiser (tout en bas) et voila !
Vous me dites si ça marche ?
Répondre
Kala- 20 sept. 2014 à 10:43
Mais on perd App Store ? Réglages ?
Répondre
aze- 7 avril 2015 à 17:40
pour ceux de 7 eme génération il faut appuyer sur le bouton du milieux et en même temp que cekui de veille
Répondre
rg35zut 1Messages postés mercredi 20 mai 2015Date d'inscription 20 mai 2015 Dernière intervention - 20 mai 2015 à 13:24
merci !!!!!! j'ai eu le meme probleme et maintenant il remarche merci !!!
Répondre
mistérieus- 12 juin 2015 à 19:06
et si votre bouton "home" est cassé comment faire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Bonjour,

J'ai de sérieux problème avec mon ipod touch ... JE l'ai reçu hier et quand je l'ai conecté à mon Itune, tout marchait parfaitement, jy ai rentré ems jeux, ma musique, etc. Mais le lendemain, je l'ai connecté sur mon autre ordinateur (mon portable) et il indiquait ceci: Périphérique USB non reconnu «L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas.»

J'ai essayé tout les trucs d'assistance et sa na pas marché, donc je suis retourné sur le premier Itune que j'avais utulisé et quoi? Encore le même message. J'ai appelé mon ami et il ma dit de supprimer entièrement Itune et de le réinstaller. Je l'ai fait et sa ne marche toujours pas. Pourtant, mon ancien ipod (Ipod nano) marche parfaitement bien avec les deux ordinateurs, il y a donc juste mon Touch qui refuse de se connecté.
Alors j'aimerais bien savoir si vous ne sauriez pas quoi em dire pour me sortir de cette enfer et pouvoir enfin l'utiliser, car je ne peux pas non plus le recharger, Itune ne le reconnait tout simplement pas, ni mon ordinateur d'ailleurs!
Mercii D'avance.
robert- 26 févr. 2012 à 00:11
cool cool cool ta ta ta vie vie vie c'est ta life
Répondre
babane72700- 28 févr. 2012 à 00:26
Alors, c'est tout simplement un problème avec ton câble (defectueux) ou avec le port usb de ton pc jeune ignorant.
Répondre
Dragon- 17 mai 2012 à 13:55
Oh robert taguelle et toi aussi lolilo
Répondre
Anonyme- 2 nov. 2014 à 04:57
Moi aussi j'ai voulu installer iOS 8 et cela a toute effacer mes apps pouvez m aider s.v.p
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Merci à toi Plop. Moi qui avait peur de devoir jeter l'Ipod que j'avais trouvé dans la rue. Et oui je m'y était attaché à ce petit bout de pomme. :D

Bonne journée à vous tous
JeSuisTrèsBête 45Messages postés mercredi 5 mars 2014Date d'inscription 13 janvier 2015 Dernière intervention - 9 mars 2014 à 16:17
Je pense qu'il faut que tu rachètes un cable USB, le problème vient probablement de lui
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
ma belle soeur m'a cédé son ipod 5e generat°. Comment le réinitialiser complétement. Je voudrais qu'il soit à mon nom.
J'ai déjà tenté la réinitialisat°. Je n'ai plus la musique ( je l'avais téléchargée avt) mais j'ai toujours ses données et des conneries dedans que je ne veux plus. Est-il possible qu'il redevienne comme neuf cad vide....Merci pour votre aide précieux.
kevx- 21 déc. 2010 à 18:16
moi aussi jai le meme probleme sauf que il parle mon ipod et je ne suis plus capable de dessandre la page

svp aider moi
Répondre
Juju- 26 avril 2012 à 09:01
il faut mettre trois doigts (pour descendre) et aller dans générale, puis accessibilité pour désactiver "Voiceover"
Répondre
Weinh- 4 nov. 2012 à 21:38
Oooh merci Juju tu es mon sauveur je n'savais pas comment faire ; you're the BOSS
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut

Il me semble que via iTunes tu peux le "vider" manuellement... Donc pour ce qui est des "données et conneries" de ta belle soeur, c'est possible.

Pour le nom, il suffit juste de le changer dans iTunes aussi.

Enfin, pour la musique, je ne vois pas comment la recupérer, à moins que tu les ais encore sur un PC.
coquette- 29 mars 2008 à 17:56
Merci Beaucoup. En effet , cela a marché.
Répondre
cinity- 1 oct. 2010 à 12:52
slt tout le monde.

Comment enregistrer le ipod à un autre nom. En fait, j'avais un ipod, et comme on m'en a offert un nouveau, je ne veux pas garder les deux, je voudrais l'offrir ou le vendre alors comment fait-on pour enlever toutes les informations du ipod?
Merci de votre aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Mais comment fait-tu pour le vider manuellement ??? stp
JeSuisTrèsBête 45Messages postés mercredi 5 mars 2014Date d'inscription 13 janvier 2015 Dernière intervention - 9 mars 2014 à 16:19
Pour le vider, va dans paramètres, général, réinitialiser, et apres tu les fait tous !
Pour qu'il soit ton nom, va dans réglage, informations, tu clique sur le nom et tu le change !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pas besoin de se compliquer la vie si c'est un nano ou le normal il sufie d'apuyé sur le bouton normal et play en même temps c'est pas sorcier
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Mon iPod était bloquer (mauvaise manip pour le déconnecter du PC).
Pournle débloquer : apputyer simultanément sur Menu et sur le touche centrale pendant 3-4 secondes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bah moi j'ai 1 shuffle mais mn ordi ne detect plu r1 et mem l'utilitaire de reinitialisation n'arrive pas a l soigner!! ke dois-je faire???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bj il y a quelle qu'un qui peux me dire ce que l'on a le droit d'avoir gratuitement
car d'après ce que je vois il faut pays je me suis acheter un ipod touch 8go .
Et en plus il ne garde pas en wifi le mot de passe et le code perso ces sur freewifi . même pour la tv gratuite ces imposible.
ci qu'elle qu'un peux m'aider merci
tchipjunior- 25 juil. 2010 à 03:16
il faut un code et un id pour freewifi
Répondre
anonyme- 3 déc. 2010 à 11:19
Tu as meme une app. Freewifi ou tu enregistres tes codes et ca te connecte automatiquement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
apuyer sur mode et le boutton central en mm tent j'usqua es ce que la pomme aparait
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai un probleme avec le ipod touch 8go 2g
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour. J'ai cliqué sur réinitialiser les reglages dans mon ipod et là la signe d,apple est apparu. Quelques instants plus tard, on dirait que mon ipod est en train de se fermer, mais il ne s'est toujours pas fermé et ça fait plus de 2h qu'il est comme ça...

Qu'est-ce que je dois faire?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et si on a pas Itunes...????????
en fait j'aimerai réinitialiser mon code mais je ne sais plus mon code de basse
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut , je n'ai pas lue tout les commentaires de ce forum donc si c'est déjà j'ai pas vue ^^

Bon , moi mon ipod ne voulais plus se connecter a itunes , j'ai cherché pendant 1semaine et tout a l'heure , je ne trouvais plus mon cable usb que j'avais acheter car il étais plus grand que celui d'origine, donc j'ai repris celui d'origine et itunes a marché directement.
Vérifiais bien que c'est le cable usb d'originine qui relie votre pc a votre Ipod/iphone
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut estelle de la precision sa serait pas du luxe quelle Ipod possede tu ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Réinitialiser un ipod  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.