rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coment réparer 1 fichier altéré d'1 logiciel?

reux, le mardi 29 janvier 2008 à 20:19:40
Bonjour,

dites moi svp pkoi j'ai recu cette notice en voulant excutér un logiciel téléchargé sur 01 net,elle dit:ce fichier exécutable automatique a été altéré,l'instrcution est interrompue)
??pkoi,j'ai besoin de ce logiciel urgent,et jai un bas débit,j'ai mis envrion 4 heures pour le télécharger.
COMMENT FAIRE
merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à reux  Signaler ce message aux modérateurs
Pb sp1 impossible de changer fichier altéré (Résolu)Bonjour, PB avec sp1 vista code erreur 80070246.j'ai eu microsoft et mon donner lien suivant: http://support.microsoft.com/kb/942968/fr j'ai telecharger le fichier altéré mais impossible de le remplacer car il me dit par autorisé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6271559-pb-sp1-impossible-de-changer-fichier-altere
Fichier ABM Un fichier ABM (ABM signifie Album) est un ensemble de photos regroupées dans un seul fichier. Les logiciels suivants sont réputés capables de lire ce format de fichiers : PhotoAlbum, Ulead Image PALS ALbuM, PhotoPlus, ArcSoft www.commentcamarche.net/fichier/abm.php3
Logiciel décompression 7 zip (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé 7 zip pour décompresser mes fichiers. J'ai téléchargé des films en format zip. En voulant ouvrir le fichier, le logiciel win zip apparait. Je pense qu'il s'agit d'un fichier compressé avec winzip ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4493254-logiciel-decompression-7-zip
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
Logiciels de comptabilité gratuits - Equivalents à Quicken/MoneyPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8871-logiciels-de-comptabilite-gratuits-equivalents-a-quicken-money
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ?2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2324-comment-lire-un-fichier-ps-postscript
Probleme de décompression de fichier iso (Résolu)Bonjour, voila j'ai un fichier ISO que j'aimerais décompresser problème le logiciel que je lance pour la décompression (irzac) ne répond plus quand je demande a celui si de décompresser mon fichier.Mon logiciel fonctionne très bien avec d... www.commentcamarche.net/forum/affich-8125283-probleme-de-decompression-de-fichier-iso
Logiciel album photo orange (Résolu)problème lecture de fichier avec logicielPhotoOrange je n'arrive plus à lire un fichier pbf contenant une description d'album photo, suite à un plantage du logiciel, et d'une réinstatllation quelqu'un a t il rencontré ce pb merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-2862075-logiciel-album-photo-orange
"nero" comment lire des fichiers jeux en (Résolu)bonjour à tous et toutes j'ai plusieurs fichiers de logiciels de jeux en format .nrg mais impossible de les mettre en application. j'ai tout essayé graver ces fichier les copier...... et mm prier lol mais rien à faire quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1778975-nero-comment-lire-des-fichiers-jeux-en
Télécharger Ares GalaxyAres est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers audio, logiciels, vidéos, documents, etc. La particularité du réseau Ares est d'être un réseau décentralisé, ce qui en fait un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673514-ares-galaxy
Télécharger Zip rapideZipRapid est un utilitaire de gestion de fichier. Le logiciel est rapide et simple à utiliser. Il vous permettra de réduire la capacité de vos fichiers en les compressant, pour facilité leur transport. L'utilisateur pourra compacter tous les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056672-zip-rapide
Télécharger ZipReparQui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou tronquées. Les fichiers non endommagés contenus dans une archive altérée peuvent ainsi être récupérés. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055044-ziprepar
Toutes les réponses pour « coment réparer 1 fichier altéré d'1 logiciel? »