Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Image gif animée devient statique...

Alex, le dimanche 16 novembre 2003 à 11:38:05
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un problème avec les images .gif animées: elles sont devenues statiques (en fait arrêtées sur la 1ère image de l'animation) sur tous les sites Internet. Par contre si j'ouvre une page .html qui se trouve sur mon disque local et contenant un .gif animé, celle-ci s'anime parfaitement!

Je travaille sur WinXP Pro et le problème a lieu aussi bien avec Internet Explorer 6 qu'avec Netscape 7.1!

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer?
Merci d'avance!
Répondre à Alex  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Image gif animée devient statique...

Insérer un gif animé dans Excel Pour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel
Images GIF figées sur My spaces msn (Résolu) Bonjour à tous ! J'ai créée mon blog sur msn et je souhaite ajouter des images GIF animées. Pour l'instant, qd je l'ai intégre à un album photo, elles restent complètement figées comme une photo classique. Comment dois-je procéder svp ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3601960-images-gif-figees-sur-my-spaces-msn
.gif animé sous powerpoint (Résolu) Bonjour, Je dispose d'images GIF animées. Je sais qu'elles sont actives lorsqu'on les ouvre dans une application internet (type I. Explorer). Il me semble avoir déjà vu des démo .PPT sur lesquelles des telles images s'animaient... www.commentcamarche.net/forum/affich-1094518-gif-anime-sous-powerpoint

Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint
Créer une image animée avec REFLETReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9321-creer-une-image-animee-avec-reflet

Gif anime/page html (Résolu)Bonjour, j'arrive pas à inserer une image gif animee que j'ai telechargé, dans une page html, merci de votre aide merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6590822-gif-anime-page-html
[Image Bitmap] Enregistrement des images. (Résolu)Bonjour J éspère que vous pourrez m aider. J ai un problème lorsque j enregistre mes images, a chaque fois que j enregistre mes images sa les mets en format .BMP et a cause de sa je ne sais pas avoir des images .GIF animé. Mon système d exploitation... www.commentcamarche.net/forum/affich-1676100-image-bitmap-enregistrement-des-images
BMP seulement avec MS OUTLOOK 2003 (Résolu)Bonjour, J'utilise MS Outlook comme logiciel de messagerie. Quand je veux sauvegarder une image gif animée, seul le format BMP est proposé. Comment faire pour pouvoir sauvegarder l'image animée dans son format réel? Ma solution pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3176952-bmp-seulement-avec-ms-outlook-2003

Télécharger Ulead GIF AnimatorPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056388-ulead-gif-animator
Télécharger GifBuilderGifBuilder est une application qui permet de créer assez facilement des .gif animés. Le principe est d'ajouter une à une les images créées dans un éditeur graphique. réglages des temps de transition effets de transition optimisation de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055124-gifbuilder
Télécharger Gif Optimizer Les images GIF sont normalement plus volumineuses qu'une image normale avec les mêmes définitions puisqu'elles sont composées d'une superposition d'images. Alors pour réduire la taille d'une image GIF tout en minimisant la perte en qualité, il faut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055935-gif-optimizer