Pour convertir mswmm en avi sur vista

Fermé
ludotuneur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 29 janv. 2008 à 20:01
 MissIA - 16 août 2014 à 18:54
Bonjour,

Pour convertir mswmm en avi il faut cliquez sur cet ordinateur aprés vous avez une fenêtre qui s'ouvre en demandant le nom du fichier é l'emplacement ou vous voulez le sauvegarder aprés vous cliquez sur suivant et puis cliquez sur autres paramétres et choisissait dv-avi pour passer votre film en avi et aprés vous cliquez sur suivant et aprés le chargement se fait tout seul voila.
A voir également:

15 réponses

merci ton conseil ma été tré utile =D sa fesait un momen ke je cherché mdr
1
oui mais un moment donné le programme créateur dvd cesse de fonctionner et me parle ensuite de indéo audio pourrai tu m'aidé merci d'avance.
1
skaciti Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 1
17 mars 2010 à 21:40
Bonjour,

Pour trouver "cet ordinateur" il faut d'abord faire "publier un film" (en haut au milieu)
1
il faut que tu publie avant dans l'onglet fichier
0
bonjours !
Il y a une fonctionnalité si vous travaillez sur Windows Movie Maker qui permet de sauvegarder ton montage en AVI. Dans FICHIER, clique sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO; clique sur POSTE DE TRAVAIL; clique sur SUIVANT et tu sélectionnes l'endroit sur ton disque où tu veux que ton fichier soit enregistré (avec le nom que tu lui auras donné); clique sur SUIVANT et clique sur AUTRES PARAMÈTRES, dans le menu déroulant, sélectionne alors DV-AVI; clique sur suivant et ton montage sera enregistré (ça peut prendre quelques minutes!). Et voilà, le tour est joué.

J'espère que ces petites instructions te seront utiles.

Bon visionnement!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euuh! j'ai oublié le truc si vous avez windows vista il faut cliquer sur PUBLIER UN FILM au lieu de ENREGISTRER LE FICHIER.. :)
1
angelia87 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
9 févr. 2008 à 22:59
Bonjours a tous
voila jai acheté un mp3 le prolème cest quil ne supporte qu'un seul format de lecture vidéo (MTV) qui marche a merveille avec XP.
Seulement je viens de passer à vista et mon logiciel MTVVidéoConverter_V1.11.4 ne marche pas sur celui ci.
Existe til un logiciel identique et gratuit de préférence qui soit adapté à mon problème ?
0
Je ne sais pas si tu a trouve mais moi je suis sur vista et j'ai maarquer dans la barre de recherche "Windows Movie Maker pour vista gratuit et j'ai trouver" alors a plus.
0
ahhhhh ben moi j ai pas sa je comprend rien xp etais plus simple
0
kel ordinateur tu parle
0
kel ordirnateur parle tu car je n'arrive pas a convertir un fichier mswmm en avi ou autre comment je peux faire
0
nano.44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
24 mars 2009 à 17:22
de quel ordinateur parle tu
0
Merci Merci Merci pour ton conseil je cherchais ca depuis longtp !
0
Merci beaucoup ! Ce conseil m'a été très utile , cela fait longtemps que je le cherchais ! Merci encore .
0
bonsoir,
je n'ai pas compris le début des explications : "cliquez sur cet ordinateur..." , je clique où au juste ? pour que s'ouvre la fenetre qui demande le nom du fichier...
Merci
0
twann74 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 1
5 déc. 2010 à 19:08
moi ça me met : "le film ne peut pas être créer car il manque des fichiers sources "

que dois-je faire ?
0
miguel64240 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
26 juil. 2011 à 02:00
Bonjour tout le monde ,
moi a 80% ils me disent : Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la video a l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles (oui) , et que l'espace disque y est suffisant (oui), puis réessayez(ca marche toujours pas)!
Pouvez-vous s'il vous plait m'aidez , a resoudre ce probleme ou le convertir sur un logiciel mais j'ai pas trouver pour convertir de .MSWMM an .avi -.- ! s'il vous plait aidez-moi en attendant une reponse !
0