rss
ouvrir deux compte sur windows live messenger
par mecano80740
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 29 janvier 2008 à 20:00:00
Bonjour,j ai actuellement un compte msn messenger ouvert a mon prenom et je voudrais ouvrir un deuxieme compte au prenom de ma fille . je ne sais pas comment faire . merci de me depanner je ne connais pas msn et j ai du mal a m y mettre . merci d avance pour votre reponse qui j espere sera bien detaillee . a bientot
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à mecano80740  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Gaelle1, le mardi 29 janvier 2008 à 20:09:45 Fil de Discussions 
Bonsoir.

Il suffit simplement de créer un nouveau compte, une nouvelle adresse.
Vois ce lien => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3785 msn messenger creer une adresse msn

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/02 09h32[27/02/2008] Bugs Windows Live MessengerMessagerie/Chat27/02 19h3610
06/11 15h34supprimer 2eme adresse windows live messengerWindows06/11 15h340
21/05 11h42problème windows live messenger erreur 2771Windows24/06 16h2311
Plus de discussions sur « ouvrir deux compte sur windows live messenger » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « ouvrir deux compte sur windows live messenger »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide