|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Il faut que tu y insère le code html de la vidéo hébergée. Ais-je bien répondu ? |
heu dsl mais non !!! |
open office apelle ça un plug-in.
Je fais >insertion>objet>plug-in et là on me demande : "fichier/url" je met quoi ? |
à ce moment là, tu met l'adresse url de la vidéo (ce qui ressemble à une adresse web normale). Pour Dailymotion par exemple, il appellent ça permalien (disponible sous la vidéo). |
ca marche pas !
je met l'URL de la vidéo, j'enregistre mon document, je le lis avec internet explorer et là la vidéos ne s'affiche pas. Il y a juste un carré avec une icone en haut à droite, mais aucune vidéo n'apparait. |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 08/06 15h57 | Touche INSER | Clavier |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 28/05 18h36 | Insertion video | 5 |
| 21/12 07h25 | Inserer vidéos dans Frontpage en streaming | 17 |
| 12/11 22h23 | Insertion vidéo powerpoint échoue | 2 |
| 18/09 13h46 | Insérer vidéo en Flash dans page Web | 7 |
| 10/06 15h36 | Html/ insertion video site web | 7 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 64.45 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.29 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.38 € Amazon.fr |