rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insérer vidéo ?? help

Posté par icommevie, le mardi 29 janvier 2008 à 19:49:25
Bonjour,

je suis en train de créer un site web sur OpenOffice (document html), j'aimerais insérer une vidéos (youtube / video.google / dailymotion)
avec le lecteur sur ma page.

pouvez-vous svp m'expliquer comment fait-on ?

svp c important
merci d'avance !!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à icommevie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tang10, le mardi 29 janvier 2008 à 19:59:39
Il faut que tu y insère le code html de la vidéo hébergée. Ais-je bien répondu ?
Répondre à Tang10

2

icommevie, le mardi 29 janvier 2008 à 20:02:19
heu dsl mais non !!!
Répondre à icommevie

3

icommevie, le mardi 29 janvier 2008 à 20:09:40
open office apelle ça un plug-in.
Je fais >insertion>objet>plug-in et là on me demande : "fichier/url"

je met quoi ?
Répondre à icommevie

4

Tang10, le mardi 29 janvier 2008 à 20:13:42
à ce moment là, tu met l'adresse url de la vidéo (ce qui ressemble à une adresse web normale). Pour Dailymotion par exemple, il appellent ça permalien (disponible sous la vidéo).
Répondre à Tang10

5

icommevie, le mercredi 30 janvier 2008 à 14:19:22
ca marche pas !

je met l'URL de la vidéo, j'enregistre mon document, je le lis avec internet explorer et là la vidéos ne s'affiche pas. Il y a juste un carré avec une icone en haut à droite, mais aucune vidéo n'apparait.
Répondre à icommevie
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « insérer vidéo ?? help »