rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Norton 360 avec Vista

Posté par taker39, le mardi 29 janvier 2008 à 19:31:55
Bonjour,j'ai un problème avec Norton 360 avec Vista.J'ai acheté un Ordinateur Portable Packard Bell a Noel,et au début quand je fesais les Sauvegarde et les autre de chose de Norton 360 sa fonctionner et tout se mettaient vert,mais maintenant tout marche sauf la sauvegarde,je ne se c'est pas quoi faire,et mon ordinateur du coup reste vulnérable.Est ce que quelqu'un peut m'aider?Merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à taker39  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 taker39, le mercredi 30 janvier 2008 à 19:14:38
Personne?
Répondre à taker39
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Norton Removal Tool  2008.0.3.16Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur....Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Problème Norton 360 avec Vista »