Rechercher : dans
Par :

Récupérer fichier via une requête HTTP

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 20:42:34 JulienZ, le 29 jan 2008 à 19:27:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais récupérer un fichier mis en ligne sur un site internet (page perso free nottament), via un programme en langage C.
J'utilise les sockets. Lorsque j'envoi cette requête : "GET fichier.rar\r\n\r\n"
Le serveur me renvoi une erreur 400 BAD REQUEST et meme parfois une erreur 404 NOT FOUND, malgré que le fichier soit bel et bien présent sur le serveur.

Quelqu'un aurait il une idée d'où le problème pourrait venir ?

Merci d'avance

Julien

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Récupérer fichier via une requête HTTP » dans :
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
Empêcher la récupération des fichiers effacés VoirTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est...
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...
ASP - L'objet Request VoirPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du...

1

JulienZ, le 19 jan 2009 à 20:42:34

Je repasse par hasard sur ce vieux post. J'avais trouvé la solution à l'époque.

J'avais oublié d'ajouter cet en-tête à ma requête : "Host:www.domaine.com"

Julien

Répondre à JulienZ