Rechercher : dans
Par :

Problème sur RAID 5 sur Serveur HP LC 2000 U3

Stéphano155, le 29 jan 2008 à 19:23:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout nouveau sur ce forum, je sollicite une bonne âme pour m'aider!
J'administre un serveur HP LC2000 U3 équipé en RAID 5 avec Win 2000 server. Lorsque je suis arrivé lundi, 2 disques du raid étaient dans le sac... je les ai donc changé et me suis lancé dans la réinstallation du serveur. J'ai reconstruit le raid et commencé à installer win 2000. Et lors de l'install des périphériques (souris etc...) ça plante. Je vais voir ce qui se passe et mon raid est de nouveau cassé. Je supprime tout pour le refaire et là, il ne me détecte plus les disques! Après plusieurs essais, il me les trouve enfin et je veux relancer l'install et au redémarrage, le fameux "1 logical drive failed"!!!! Raid kc...
Si quelqu'un peut m'aiguiller sur la panne, je l'en remercie d'avance!
Bonne soirée à tous!

Configuration: Windows XP
Opera 9.25

Meilleures réponses pour « Problème sur RAID 5 sur Serveur HP LC 2000 U3 » dans :
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01, 5 et JBOD VoirLa technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices...
Télécharger Intel Matrix Storage Manager VoirLe pilote Intel® Matrix Storage Manager fournit un support RAID haute capacité & tolérance aux fautes (RAID-5 et RAID-10) pour les disques Serial ATA des machines à base de chipsets Intel® P965, 975X, 955X et 945. Il fournit aussi le support pour...
Protection - Les systèmes RAID VoirPrésentation de la technologie RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de...