Rechercher : dans
Par :

Probleme En php ... warning:.......

Dernière réponse le 30 jan 2008 à 14:08:10 badro27, le 29 jan 2008 à 19:22:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous et à toutes dernierement j'ai monté un script Ecrie en PHP sur mon site web avec un hebergeur gratuit mais le probleme est que ya de bugs dans se script mais le plus étonnent est que ce probleme je le trouve pas dans un hebergeur et l'autre si
voici l'erreur:
Warning: set_time_limit() has been disabled for security reasons in /home/www/.........com/admin/.... on line 11
alors esque le probleme vien du script en php ou de l'hebergeur si c'est l'hebergeur qu'elle qu'un pourrais m'indiqué un qui n'affiche pas se bug si c'est possible gratuit et sans publicité et qui accepte le DNS
et grand merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme En php ... warning:....... » dans :
[PHP] Headers already sent by..... VoirLorsque vous utilisez une fonction PHP qui manipule les en-têtes HTTP comme par exemple: header() setcookie() session_start() Il est important d'utiliser ces fonctions avant d'avoir généré le moindre flux vers le client. A partir du moment où...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

Keanjyto, le 29 jan 2008 à 19:28:22

Salut badro27,

fait ton choix dans cette liste :
--> "http://www.siteduzero.com/forum-83-91-p1-liste-des-hebergeurs-gratuits.html"

Cordialement,
Keanjyto. Si vous avez un courriel qui vous dis d'allez sur un site du nom
de "With Love!", c'est sûrement le ver Storm Worm...

Répondre à Keanjyto

2

Xil, le 29 jan 2008 à 19:30:08

La fonction set_time_limit() a été désactivée sur l'hébergeur.
Ca vient d'une part du script qui utilise une fonction désactivée, et d'autre part de l'hébergeur qui a désactivé la-dite fonction.

Il y'a p-e moyen de contourner cette fonction dans le script.

De toute évidence, une erreur qui se produit chez un hébergeur et pas l'autre vient tout droit de l'hébergeur.

Répondre à Xil

3

badro27, le 30 jan 2008 à 13:07:58

Je vous remercie tous pour l'aide
mais ya-t'il une issue dois-je changer cette fonction dans le script ?????

Répondre à badro27

4

Xil, le 30 jan 2008 à 14:08:10

Tout dépend de l'utilisation qui en est faite.

Cette fonction sert à modifier la durée limite d'exécution d'un script.

Si tu pouvais nous montrer la partie du code qui l'utilise, on pourrait t'en dire plus.

Répondre à Xil
Collection CommentÇaMarche.net