rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Portable acer redémarre tout seul. à l'AIDE !

e-reda, le mardi 29 janvier 2008 à 19:12:55
Salam,
J'ai des problèmes avec mon ordinateur portable et je vous prie de m'aider à les résoudre. merci d'avance ^^
en effet, le pc redémarre plusieurs fois par jour tout seul et celà cause la perte de mon travail :( . Au commencement, je recevai l'écran bleu (bad_pool_caller) me disant qu'il y aurais certains problèmes matériels ou logiciels et puis que mon ordi et encore sous garantie je l'ai envoyé au SAV de acer celui-ci a pris tout son temps (plus d'un mois!!) pour me dire en fin de compte que le problème n'est que matériel et qu'un formatage suffirait.
Après avoir réinstallé xp et les drivers que je récupère du site officiel de acer. je m'aperçois apres une petite période que le problème et toujours là mais qu'il n'affiche plus de message d'erreur: il redémarre tout seul et très poliment :p et parfois xp me demande s'il doit envoyé un rapport d'erreur à microsoft à propos du program admtray.exe (tray program for acer) voir aussi l'image.
merci de m'aider parce que là je suis vraiment dans la - .
je fournirai d'autres informations si vous me les demandez. ^^
Configuration: Windows XP
acer aspire 5610z
Répondre à e-reda  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Féonix, le mardi 29 janvier 2008 à 19:32:36
ala y koum assalam
-ton portable a 1 vrus
-windows n'est pas bien installé
-ta carte mére est programmé de se redemarer si il y a un echec
-demarre ton pc en mode sans echec
salamou ala ykoum
Répondre à Féonix

2

e-reda, le mercredi 30 janvier 2008 à 00:47:01
re-salam
- enfaite je ne crois pas qu'il y ai un virus ni de spyware psk j'ai de bons antivirus/firewall/antispy
- pk windows ne serait pas bien installé ?
- Si ma carte mère est vraiment programmé a redemarrer en cas d'echec (enfaite on peut simplement desactiver le redemarrage en cas d'echec par windows ) alors cet echec est dû a koi ? je suis aussi nul que ça :p
- wi je demarre en mode sans echec et puis koi ?
attente de réponse ^^ merci
Répondre à e-reda

3

Féonix, le mercredi 30 janvier 2008 à 18:56:37
re-salam
si tu as la grantie il vaut mieux en profité tant qu'il reste le temps
Répondre à Féonix

4

e-reda, le jeudi 31 janvier 2008 à 01:01:50
salam,
si tu lis plus haut : je l'ai envoyé au SAV de acer celui-ci a pris tout son temps (plus d'un mois!!) pour me dire en fin de compte que le problème n'est que matériel et qu'un formatage suffirait.
-> Or, je ne suis po pret a me priver de mon ordi encore une fois pendant un mois !!
je viens de desinstaller un programme que je crois pourrais etre la cause de tout ça , en attendant le résultat ^^

merci encore pour tes réponse féonix
Répondre à e-reda

5

Féonix, le jeudi 31 janvier 2008 à 16:59:40
tu achete un cd bootable tu le format cé facile
Répondre à Féonix

6

e-reda, le samedi 2 février 2008 à 13:21:12
salam,
formater n'est pas la solution
c dja testé ;)
Répondre à e-reda

7

Féonix, le samedi 2 février 2008 à 19:13:09
resalam
tu le demmare en mode sans echec et scan le avec un anti virus
peu etre ton pc vien de chopé des merde (si tu telecharge de ares ou emule)
Répondre à Féonix

8

e-reda, le lundi 4 février 2008 à 18:03:44
salam ( encore )
jé viré les logs de acer et je reçois plus souvent d'écran bleus ! reste seulement que ma cam ne marche pas sous windows ( tout les pilotes sont installés correctement je crois ) je px po prendre de photo depuis l'icone de poste (périphérique vidéo USB ) de travail on me dit que "le materiels est eut-etre non-connécté ou bien utilisé par une autre application" ... par contre je px prendre des vidéos mdr!
enfaite avant de formater la dernière fois ça marchais tres bien avec le meme pilote !
de l'aide !! un merci spécial féonix
Répondre à e-reda

9

Féonix, le mardi 5 février 2008 à 16:28:11
re salam
si tu veux installé un periphérique tu dois aller sur
panneau de configuration>ajout/suprim matériél et puis tu install la web cam(il te demendera les driver)tu dois inseré le cd et tou se passera bien in challah
té marocain?
Répondre à Féonix

10

e-reda, le mardi 5 février 2008 à 23:00:42
3alaik salam ,
wi enfaite c la procédure que j'ai fait mé windows indique qu'il n'y a pas de driver adéquat pour le matériel à installer :s cependant c le seule que je peux telecharger sur le site de acer
enfaite je suis marocain ^^ e-reda@hotmail.com c mo email
et encore merci pour tes réponses :)
Répondre à e-reda

11

Féonix, le mercredi 6 février 2008 à 18:11:10
salam je voi que tu n'a plus de problem al hamdoulilah
en faite moi aussi je suis marocain casablancais
e-mail:aminekhayat@hotmail.com
slt
Répondre à Féonix

12

Lex, le dimanche 15 juin 2008 à 10:00:01
Salut, moi aussi j'ai eu un problème de redémarrage, et j'ai identifié le problème, lorsque le portable Acer chauffe trop il s'arrête, donc tu devrais le mettre à l'ombre, éviter de le mettre sur des matières textiles (sauf sur tes genoux ou tu laisses une aération) et je crois qu'il existe dans le commerce des systèmes pour rafraichir le pc.

Salut.
Répondre à Lex

13

e-reda, le dimanche 15 juin 2008 à 11:12:53
salam,
merci d'avoir répondu

c vrai que le pc chauffe et ça le perturbe. Or si je laisse mon ordi allumé tout le jour sans que j'y touche ça ne redémarre jamais alors que en traaillant dessus ( le clavier !) il redémarre parfois.

ça m'est arrivé une fois qu'il avait redémarré suite à l'appui sur une touche ( souvent c alt ou ctrl ou shift ou Fn ) et puis en redémarrant j'ai réappuiyé sur les memes touches et ça redémarré ( j'ai essayé dans les 4 fois ).

ma conclusion c que ça a un rapport avec le clavier mais je ne sais pas comment mdr.

en tout cas j'ai bricolé un p'tit truc pour elever le pc de la surface comme ça il y aura de l'aération dessous ^^
Répondre à e-reda
Portable ACER 9302 Ecran sombre (Résolu)Bonjour à tous et à toutes, J'ai un ordinateur portable ACER 9302 écran 17' sous Vista depuis 4 mois seulement et j'ai déjà un hic : mon écran s'assombrit au maximun à l'allumage, en général quand je suis sur mon bureau. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3306384-portable-acer-9302-ecran-sombre
PC Portable Acer Aspire 3690, Drivers?¿ (Résolu)Salut à tous ! :) Je viens de recevoir un PC portable. Acer Aspire 3690. Mais malheureusement il manque des pilotes. Je suis allé voir dans le Gestionnaire de périphériques, et en effet, il en manque pas mal. Voir Je n'aurais besoin que du réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-4746272-pc-portable-acer-aspire-3690-drivers
Possesseurs PC portable ACER (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche des personnes qui comme moi possèdent un ordinateur portable ACER Aspire 1700 (il existe plusieurs modèle dans cette gamme mais c'est pas important). Histoire de créer un petit groupe pour de l'entraide technique.... www.commentcamarche.net/forum/affich-577749-possesseurs-pc-portable-acer
Changer un disque dur sur portable ACER? (Résolu)Bonjour SVP pouvez vous me dire s'il est facile et possible de changer un disque dur d'un portable ACER, quel est le choix de matériel le plus adapté, sachant que l'actuel de 40 go a quelques faiblesse et a été endommagé .. Merçi de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-2659405-changer-un-disque-dur-sur-portable-acer
Mon pc portable acer bloque au démarrage (Résolu)Bonjour, Mon pc portable acer 5100 se retrouve bloqué lors du démarrage. et il s'affiche : Intel UNDI, PXE - 2.0 (build 082) Copyright (C)1997-2000 Intel Corporation For Realtek RTL8139(X)/8130/810X PCI Fast Ethernet Controller v2.13 (020326) PXE... www.commentcamarche.net/forum/affich-5619908-mon-pc-portable-acer-bloque-au-demarrage
Recherche pilotes xp pour portable acer 5520G (Résolu)Bonjour,j'ai acheté un portable acer 5520G 6a2g16 mi avec vista installé.je voudrais le passer sous xp mais je ne trouve pas les pilotes.quelqu'un pourrait-il m'aider svp? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5334095-recherche-pilotes-xp-pour-portable-acer-5520g
Toutes les réponses pour « portable acer redémarre tout seul. à l'AIDE ! »