|
|
|
|
e-reda, le mardi 29 janvier 2008 à 19:12:55Configuration: Windows XP acer aspire 5610z
ala y koum assalam
-ton portable a 1 vrus -windows n'est pas bien installé -ta carte mére est programmé de se redemarer si il y a un echec -demarre ton pc en mode sans echec salamou ala ykoum |
re-salam
- enfaite je ne crois pas qu'il y ai un virus ni de spyware psk j'ai de bons antivirus/firewall/antispy - pk windows ne serait pas bien installé ? - Si ma carte mère est vraiment programmé a redemarrer en cas d'echec (enfaite on peut simplement desactiver le redemarrage en cas d'echec par windows ) alors cet echec est dû a koi ? je suis aussi nul que ça :p - wi je demarre en mode sans echec et puis koi ? attente de réponse ^^ merci |
re-salam
si tu as la grantie il vaut mieux en profité tant qu'il reste le temps |
salam,
si tu lis plus haut : je l'ai envoyé au SAV de acer celui-ci a pris tout son temps (plus d'un mois!!) pour me dire en fin de compte que le problème n'est que matériel et qu'un formatage suffirait. -> Or, je ne suis po pret a me priver de mon ordi encore une fois pendant un mois !! je viens de desinstaller un programme que je crois pourrais etre la cause de tout ça , en attendant le résultat ^^ merci encore pour tes réponse féonix |
tu achete un cd bootable tu le format cé facile |
salam,
formater n'est pas la solution c dja testé ;) |
resalam
tu le demmare en mode sans echec et scan le avec un anti virus peu etre ton pc vien de chopé des merde (si tu telecharge de ares ou emule) |
salam ( encore )
jé viré les logs de acer et je reçois plus souvent d'écran bleus ! reste seulement que ma cam ne marche pas sous windows ( tout les pilotes sont installés correctement je crois ) je px po prendre de photo depuis l'icone de poste (périphérique vidéo USB ) de travail on me dit que "le materiels est eut-etre non-connécté ou bien utilisé par une autre application" ... par contre je px prendre des vidéos mdr! enfaite avant de formater la dernière fois ça marchais tres bien avec le meme pilote ! de l'aide !! un merci spécial féonix |
re salam
si tu veux installé un periphérique tu dois aller sur panneau de configuration>ajout/suprim matériél et puis tu install la web cam(il te demendera les driver)tu dois inseré le cd et tou se passera bien in challah té marocain? |
3alaik salam ,
wi enfaite c la procédure que j'ai fait mé windows indique qu'il n'y a pas de driver adéquat pour le matériel à installer :s cependant c le seule que je peux telecharger sur le site de acer enfaite je suis marocain ^^ e-reda@hotmail.com c mo email et encore merci pour tes réponses :) |
salam je voi que tu n'a plus de problem al hamdoulilah
en faite moi aussi je suis marocain casablancais e-mail:aminekhayat@hotmail.com slt |
Salut, moi aussi j'ai eu un problème de redémarrage, et j'ai identifié le problème, lorsque le portable Acer chauffe trop il s'arrête, donc tu devrais le mettre à l'ombre, éviter de le mettre sur des matières textiles (sauf sur tes genoux ou tu laisses une aération) et je crois qu'il existe dans le commerce des systèmes pour rafraichir le pc.
Salut.
|