Rechercher : dans
Par :

Coment se servir de utorrent?il sert a quoi?

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 04:13:57 reux, le 29 jan 2008 à 19:09:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
coment uiliser le logiciel Utorrent?comment s'en servir ,pour trouver ce qu'on recherche?je l'ai téléchargé sur 01.net mais est en anglais,moi je le veu en francais,comment faire donc?
utorrent c'est quoi en effet? est ce que c'est comme flashget etc..
merci pour vos éclaircisement.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « coment se servir de utorrent?il sert a quoi? » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

Keanjyto, le 29 jan 2008 à 19:14:06

Salut reux,

pour avoir µtorrent en français, télécharges le pack de langue sur cette page : "http://www.utorrent.com/download.php"
Pour savoir ce qu'est le peer-to-peer (p2p) :
--> "http://www.dicodunet.com/definitions/internet/peer-to-peer.htm"

Cordialement,
Keanjyto. Si vous avez un courriel qui vous dis d'allez sur un site du nom
de "With Love!", c'est sûrement le ver Storm Worm...

Répondre à Keanjyto

2

reux, le 29 jan 2008 à 20:14:18

Ok merci keanjyto ,je lai deja téléchargé ce fichier mais je recois le message suivant aprés son téléchargement et tout:windows ne peu pa ouvrir ce ifchier.pr ouvrir ce fichier doit con le prog utilisé a son application.....que voulez fr:

utiliser le svc web pr trouver le prog spécifié
séléctionner le prog dans une liste.
don coment faire mon ami??

Répondre à reux

3

lorenzaccia, le 29 jan 2008 à 21:51:09

Bonsoir
sur cette page il y a le pack langage, télécharge , install : http://www.utorrent.com/download.php ensuite rouvre utorrent et menu options preferences choisis ta langue ...

Répondre à lorenzaccia

4

reux, le 29 jan 2008 à 22:08:00

Je lai fait come ca sans resultat,le pack langue que jai téléfhargé n'est pa reconaisble par windows regarde en haut juste avant ta réponse t comprendra m probleme le debut de la discussion

Répondre à reux

6

Clode, le 16 jun 2008 à 20:24:25
  • +4

1- Téléchargez le logiciel µTorrent en cliquant ICI : http://download.utorrent.com/beta/utorrent-1.8-beta-10853.up­x.exe
2- Installez le logiciel µTorrent en suivant les indications données à l’écran (... en anglais).
3- A la suite de l'installation, un dossier nommé utorrent est automatiquement créé dans Program Files (... celui-ci contient l'exécutable de µTorrent).
Il est impératif que le fichier exécutable soit nommé utorrent.exe ceci afin que la traduction puisse être correctement appliquée par la suite.
4- Téléchargez l'archive (... format .RAR) de la traduction dite de format .txt de µTorrent à partir du premier lien ci-dessus.
5- Décompressez l'archive de la traduction directement dans le dossier utorrent où est présent l'exécutable du logiciel (utorrent.exe).
En plus du fichier utorrent.exe, vous devez avoir à présent un autre fichier nommé utorrent.exe.lang.txt dans votre dossier utorrent.
Il est aussi impératif que la nomenclature de ce fichier reste inchangée.

Nota: ... la traduction est prise en compte dès le premier démarrage de µTorrent.

Dans le cas d'une mise à jour de la traduction pour une version identique de µTorrent, il vous faudra simplement remplacer le fichier utorrent.exe.lang.txt.

Vas sur ce forum :http://forum.utorrent.com/viewtopic.php?id=22436

Répondre à Clode

5

Keanjyto, le 30 jan 2008 à 05:34:50

Il ne faut pas l'ouvrir ce fichier mais le mettre dans le même dossier que µtorrent. Ensuite, tu lances µtorrent et dans les "Préférences", tu choisis ta langue (le fichier sera détecté automatiquement). Si vous avez un courriel qui vous dis d'allez sur un site du nom
de "With Love!", c'est sûrement le ver Storm Worm...

Répondre à Keanjyto

7

snoopdog, le 11 jui 2008 à 15:07:08

Je voudrais savoir comment faire pour telecharger des films sur utorrent merci

Répondre à snoopdog

8

et51claude, le 15 jui 2008 à 11:26:35
  • +2

En haut à droite de Utorrent tu a un emplacement pour mettre le titre ou nom de ta recherche ensuite tu fais entrer avec la touche de ton clavier(valider/à la ligne) ton logiciel d'exploration internet s'ouvrira et t'emmènera sur la page Mininova qui est le premier dans la liste pour tes recherche (à coté de la petite fenêtre ou tu as écrit le titre ou nom)si ta recherche est infructueuse tu peut renouveler en cochant le suivant (après mininova) puis entrer/valider.

Répondre à et51claude

10

ichinose, le 9 fév 2009 à 19:16:24

Oui mais ca m apprend rien d'utorrent

Répondre à ichinose

12

Keanjyto, le 24 avr 2009 à 04:13:57

Ben si, suffit de bien lire, sinon le site officiel peut t'aider.
++ "Qui aime bien châtie bien" : Windows XP devait vraiment m'adorer alors...

Répondre à Keanjyto

9

et51claude, le 15 jui 2008 à 11:31:11

Tu as aussi un P2p privé qui n'est pas mal et facile d'utilisation : http://www.gigatribe.com/tour/accueil.php?lg=fr

Répondre à et51claude
Collection CommentÇaMarche.net