Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message d'erreur et bug avec Internet

Ganon, le mardi 29 janvier 2008 à 19:08:21
Bonjour,

sa fait plusieurs temps que sa dure, sur n'importe quel page internet au bout d'un certain temps le sablier apparait et je ne peut plus cliquer sur rien et doit appuyer sur alt + f4 pour quitter,il ya écrit programme terminé puis un message d'erreur apparaît avec comme informations techniques:
C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\WER324e.dir00\iexplore.ex­e.mdmp
C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\WER324e.dir00\appcompat.t­xt

je comprend pas d'ou vient le problème, aidez-moi svp, j'en peut plus,c'est un enfer, merci beacoups.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ganon  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour message d'erreur et bug avec Internet

Message d'erreur internet avec vista (Résolu) Bonjour, jai acheter un nouvel ordi portable avec vista installé, mais lorsque je surfe sur le net il y a pas mal de pages qui maffiche le message suivant internet a rencontrer un probleme et a cessé de fonctionner, puis il me ferme toutes les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5620689-message-d-erreur-internet-avec-vista
Message erreur 0x80ef01f4 (Résolu) Bonjour, bonjour la fonction conversation audio / video ne marche pas , que signifie le message erreur 0x80ef01f4 ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7896670-message-erreur-0x80ef01f4
Message erreur (Résolu) bonjour je suis nouveau dons ce forum je vous savoir la solution pour fixer les message erreur et merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-3269850-message-erreur

Impossible de supprimer MozMapi32.dllIl est possible qu'une tentative de désinstallation de Thunderbird échoue et que vous receviez alors le message "Impossible de supprimer MozMapi32.dll". En essayant de réinstaller Thunderbird, vous verriez alors le message "Erreur d'écriture lors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13492-impossible-de-supprimer-mozmapi32-dll
Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargéesMythe Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ? Réalité FAUX Explications Ces affirmations sont fausses. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5628-vista-ne-permet-pas-de-copier-ou-lire-les-videos-telechargees

Messagerie sur internet (Résolu)bonjour comment étre averti que j'ai des messages sur internet( yahoo, caramail.....) sans aller à chaque fois consulter. y a t il un moyen de le savoir via incredimail ou outlook? mérci de votre aide , je débute!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1339161-messagerie-sur-internet
Message erreur (Résolu)Bonjour, depuis hier soir mon pc m'affiche un message au demarage j'ai eu un virus qu'avast a laissé passer bien entendu (salut avast, bonjour avira) a chaque démarrage j'ai donc se message erreur de chargement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8818822-message-erreur
Message erreur (Résolu)b onjour a tous j ai un message erreur suivant : Opistat.exe-composant introuvable cette application n a pas pu demarrer car nmobsvr.DLL est introouvable. la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme. Comment faire pour l annuler... www.commentcamarche.net/forum/affich-3045142-message-erreur

Télécharger SpamihilatorSpamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail entrant en arrière-plan et filtre les messages considérés comme du spam ou indésirables (Junk). Le filtre Bayésien (Bayesian... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673520-spamihilator